AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conférence de Presse Nintendo en direct

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:16

Alors voila,
nous voici a ce moment de l'année..les conférences du E3

Voici le lien direct pour la conférence de nintendo plus tard en début de semaine....

https://www.youtube.com/watch?v=36L_yDo04qk&feature=g-all-lss

Si vous allez voir, vous verrez le decompte jusqu'à la vidéo...


Bon visionement !
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:38

Nouvelle majeure qui est sorti hier dans la journée. Nintendo tiendra une Pré conférence E3 ce soir à 18h00 heure (heure du Québec) afin de dévoiler leur nouvelle console Wii U.

Apparemment aucun jeu ne serait présenté, mais toutes les fonctionnalités de la console (mêmes ceux inconnus pour l'instant) seraient dévoilés au grand jour.

Voici le lien pour écouter en direct : http://www.nintendo.co.jp/nintendo_direct_pre_e3_2012/en/index.html
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:44

Excellente précision!!!!

Evidement que je vais écouter ca !!!! Aucun jeux de présenté...ca en prend ben un pour une ''cool demo''
Revenir en haut Aller en bas
Patbl
Chroniqueurs QcX
Patbl


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:11

Merci pour la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPatbl
bouv4
Modérateur
bouv4


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2012

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:46

Good good, je vais surrement être à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:01

Merci Nonack belle précision.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:32

Ouais, cé ben relax comme présentation, il est juste seul planter davant l'écran. Il a un anglais assez cassé aussi hahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:06

moé ce qui me fait chier sé qu'il ont mis encore des est... de mii pis en plus sont tellement évoluer graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:07

En passant, pour ceux qui attendent des nouvelles sur la 3DS, ce ne sera pas à cette conférence qu'ils seront ravis ! Nintendo a confirmer une autre conférence en ligne pour mercredi soir 21h00 uniquement portée sur la 3DS.

Donc, ce midi ce sera purement et uniquement de la Wii U ! J'ai si hâte à midi. Je suis un vrai gamin !
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:17

Premières images réelles de la Wii U Game Pad avec la manette standart pour Wii U. En noir, elle est sexy !!


Conférence de Presse Nintendo en direct  Wii_u_gamepad_snapConférence de Presse Nintendo en direct  Wii_u_controller_pro_snap
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:23

Sa ressemble vraiment à celle d'xbox, sauf que le jostick droit est haut eurk.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:08

Tu es vendu Xbox normal que tu dises heurk pour le joystick haut haha. Mais quand tu y penses, t'es mains sont parallèle, c'est mieux pour le confort.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:38

Pas sure encore. Je déteste tellement celle de la playstation acause de sa imagine celle-ci et avous qu'il ya ressemblance avec celle de xbox.
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:52

NoNacK a écrit:
Tu es vendu Xbox normal que tu dises heurk pour le joystick haut haha. Mais quand tu y penses, t'es mains sont parallèle, c'est mieux pour le confort.

Je suis d'accord...forcément que tout ca a été prévu...franchement depuis dimanche j'ai vraiment plus d'interet pour la WiiU que j'en avais la semaine derniere....
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:01

Ça commence enfin !!!! Tous aux aguets !
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:52

Hahaha la présentation de ''Sing'' ca avait vraiment l'air douteux
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:51

J'ai rien compris à ce bordel ce Sing. Sinon, revenons sur la présentation. De mon ami de rêveur d'ancien Fanboy Nintendo je m'attendais à plus.

Je voulais un Zelda HD, un Metroid HD quelque chose qui déboîte, quelque chose d'épique ! Leur concept de jeu «asimetric» ou je ne sais comment appeler ça en anglais est super intéressant, mais il faut quand même plus que 3 personnes pour en profiter.

Ça l'arrive combien de fois dans une semaine (voir un mois) que de jouer à plus de 3 sur une même console dans la même pièce ?

L'idée est excellente pour la grosse famille. Mais les fanboys de Nintendo de la première heure vieillissent donc on est en maison ou en appartement. On a pas toute des big familles !

NintendoLand sera plus plaisant et pratique que ça en eu l'air. Je trouve que leur truc a été mal expliqué sur NintendoLand.

En fait, ce sera l'endroit pas exellence pour jouer en ligne avec des potes ou des inconnus à des mini games qui exploitent à fond la Wii U Gamepad. Ce sera leur tutoriel de prédilection pour démontrer la conviviabilité que peut procurer la nouvelle manette et leur jeu conçu pour.

J'adore vraiment l'idée de rester en ligne en tout temps avec les amis et la famille. Pour comparer des scores ou de donner des astuces. Je me mouille pas en disant que se sera sans doute la meilleur plate forme en ligne lorsque la Wii U sortira.

L'aspect communautaire semble excellent. Sinon, pas d'annonce de prix ? De date de sortie ? Autant hier je palpitais sur cette console. Autant, j'attend de voir des gros titres. Pour les graphismes, ça me convient amplement pour le moment.

Mon coup de coeur pour Zombie U qui semble juste trop bon !! À vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:33

Après Skylanders ma blonde veux une Wii U et une 3DS lol mais j'avoue être convaincu par le fait de pouvoir continuer de jouer dans la manette pendant que sa blonde écoute la TV. Ahhhh! Nintendo tu pense au vrai gamer hahahah. Les gars, les mii y'aurais pus les faires plus beau hahah, on diras des bonhommes de nintendo 64, même PS1. Pis pour moi sé les jeux qui vont me faire décidé d'un achat, parceque comme vous savez, j'ai un X dans le frond.

Pis pour Zombi U sa d'lair excellent, mais graphiquement je suis pas convaincu et faut pas oublier que sé un jeux d'Ubisoft, tant qu'il peuvent sortire des jeux de grande qualité, tant qu'il peuvent sortire de la marde. Je suis très septique par rapport à ce jeux, le video démontre qu'il utilise la manette à fond, faut pas oublier que sa peu devenir très répétitif et lasant à la long.

PS: X pour Xbox, oui oui je suis un vendu xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Presse Nintendo en direct  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Nintendo en direct    Conférence de Presse Nintendo en direct  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse Nintendo en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence en direct de nintendo
» Conférence de Presse Microsoft en direct
» Conférence de Presse Sony en direct
» Vos Artworks de nintendo
» Yoshi et F-Zero à ''Nintendo Land''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussion sur les jeux :: Archives :: Spécial E3 2012-
Sauter vers: