AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Assassin's Creed IV: premières images

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Assassin's Creed IV: premières images Empty
MessageSujet: Assassin's Creed IV: premières images   Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:22

Assassin's Creed IV: premières images Assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-4-ps4-1362388215-002

Assassin's Creed IV: premières images Assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-4-ps4-1362388215-003

Assassin's Creed IV: premières images Assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-4-ps4-1362388215-004

Assassin's Creed IV: premières images Assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-4-ps4-1362388215-005

Assassin's Creed IV: premières images Assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-4-ps4-1362388215-006

Assassin's Creed IV: premières images Assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-4-ps4-1362388215-007

Assassin's Creed IV: premières images Assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-4-ps4-1362392754-008
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Assassin's Creed IV: premières images Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV: premières images   Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:29

Voici les éditions de collections:

Assassin's Creed IV: premières images Ac4bf_coll_c_mockup_fr

Assassin's Creed IV: premières images Ac4bf_coll_b_mockup_fr

Assassin's Creed IV: premières images Ac4bf_coll_a_mockup_fr

Assassin's Creed IV: premières images Acbf_leaflet_figurine_merch

Moi sa m'épate plus, je vous dirais que j'en ai plein le c... des Assassin's Creed.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Assassin's Creed IV: premières images Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV: premières images   Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:55

Wow tout ca est vraiment beau visuellement et différents des autres ! Mais en même temps c'est du gros réchauffé !!! Mais très beau stuff visuel Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
gabihudon
Démentiel
gabihudon


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Chibougamau

Assassin's Creed IV: premières images Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV: premières images   Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58

D'après moi le meilleure assassine creed que j'ai  joué je le recommande a tous ceux qui ont aimé les autres et a ceux qui veulent essayé cette franchise bon graphique ,histoire super, Héros incroyable etes les maudites batailles naval son d'une difficultés qui rend le jeu encore meilleure. Je vous le recommande et vous assure au moins 30h de plaisir dans l'histoire et le multi je n'en parle pas j'aime juste pas les multi donc je l ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed IV: premières images Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV: premières images   Assassin's Creed IV: premières images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed IV: premières images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed 3
» Assasin Creed 3 : Images inédites
» Premières Infos + Images de The Last Of Us
» Remember Me : Premières images & vidéos
» Assassin's Creed 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo-
Sauter vers: