AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Skylanders Giants Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Skylanders Giants Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Skylanders Giants Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Skylanders Giants Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Skylanders Giants Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Skylanders Giants Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Skylanders Giants Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Skylanders Giants Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Skylanders Giants Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Skylanders Giants Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Skylanders Giants Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Skylanders Giants Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Skylanders Giants Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Skylanders Giants Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Skylanders Giants Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Skylanders Giants Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Skylanders Giants Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Skylanders Giants Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Skylanders Giants Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Skylanders Giants Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Skylanders Giants Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Skylanders Giants Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Skylanders Giants Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Skylanders Giants Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Skylanders Giants Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Skylanders Giants

Aller en bas 
+2
Silverwolf
Danpoo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:51

(X360, PS3, WII, 3DS, Ipad)

Skylanders Giants Skylander4_6z9

Daprès JeDessine.com


Tout le monde connait désormais le succès planétaire Skylanders Spyro's Adventure™. Un nouveau chapitre introduisant plus de 20 nouvelles figurines, dont certaines sont géantes et même lumineuses fait son apparition très prochainement !

Ce jeu vidéo qui combine d'une manière unique les jouets à collectionner à un monde virtuel épique fut la franchise pour enfant la plus vendue au monde en 2011 ainsi que la nouvelle licence la plus appréciée en Amérique du Nord, et ce tous genres confondus !
Il est même devenu l'une des 10 meilleures ventes d'Amérique du Nord en 2011 et a également généré des ventes records sur une année parmi toutes les nouveautés pour les enfants, jeux et accessoires !

Skylanders Giants Skylander2_pwf

Skylanders Giants se base sur les fondamentaux révolutionnaires du premier opus, mêlant le réel et les royaumes virtuels grâce à une gamme innovante de figurines intelligentes qui prennent vie comme par magie dans le monde merveilleux de Skylands. Ce nouveau chapitre de la licence inclut toute une variété de nouveaux personnages, de nouveaux défis, une nouvelle aventure au scénario palpitant ainsi qu'une compatibilité accrue entre consoles de salon, consoles portables, appareils mobiles et web :

Le Grand Jeu: Skylanders Giants présente 8 nouvelles figurines à collectionner qui, virtuellement et réellement, font plus du double de la taille d'un Skylander classique. Leurs pouvoirs et leurs compétences sont adaptés à leur taille colossale.

Skylanders Giants Skylander5_vrx

Et la lumière fut ! Pour renforcer l'aspect magique de ces figurines dans le monde réel, Skylanders Giants inclut tout un éventail de personnages équipés d'une toute nouvelle technologie lumineuse, permettant aux figurines de s'illuminer à proximité du Portail Magique™ ou posées dessus. Ces personnages ont bien entendu des avantages une fois dans le jeu. Aucune batterie n'est requise.

De nouveaux Skylanders : Huit nouvelles figurines Skylanders de taille classique, disposant chacune de pouvoirs, techniques et personnalités distinctes, viendront grossir les rangs des Giants.

Skylanders Giants Skylander3_w9n

Rétro-compatibilité : Chacun des adorables personnages de Skylanders Spyro's Adventure est 100% compatible avec Skylanders Giants, tout en conservant leurs niveaux gagnés et leurs personnalisations.

De nouvelles contrées : Les Maîtres du Portail auront à leur disposition de nouvelles arènes et davantage de paramètres pour le mode Bataille pour d'excitants face à face, des zones élémentaires plus étendues, de nouveaux Défis Héroïques et bien d'autres nouvelles fonctionnalités pour encourager les joueurs à collectionner et faire évoluer chacun des personnages

Voici le liens du site http://www.jedessine.com/c_33474/actualites/skylanders-giants-des-figurines-skylanders-geantes

La paroles est à vous Gamer.


Dernière édition par Danpoo le Ven 15 Mar - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:53

Sa va être cool en plus on peu réutiliser nos figurines, et il commence avec les niveaux ou qu'on est rendu hahah. J'espère qu'on va pouvoir les faires évoluers plus.
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf
Recrue
Silverwolf


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Ottawa

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:43

En espérent aussi qu'il fournissent les revendeurs adéquatement car ce n'est pas toujours évident de les trouver dans mon coins. C'est effectivement une belle franchise et j'ai jamais encouragé mon fils (12 ans) dans tout ce qui est des pokémon, digimon, bayblade et tout au jeux de carte. Mais avec Spyro, je suis plus collectionneur que lui Wink. j'ai bien hâte de mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:50

Moi et ma blonde aussi on n'est sur le bords d'avoir chacun nos element ahahahah. il nous en manque 3 feu, eau, terre. lol une vrai drogue ce jeux. Les figurines a pars chez walmart. On n'a ben de la misère a n'en trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:14

pareil.. on est aller che wal mart tentot por achter des trucs et pou rle plaisirs on est aller voir si yen avais il restais ink un bohnomme tech thats it.. haha fodrais pouvoir les trouvé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:18

Ayoye! Ca l'air spécial, c'est tu vraiment aussi fun que ca??
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:15

oui cé tres le fun surtout avec ta blonde ou tes enfants mais attention au figurine sa peut couter cher hahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf
Recrue
Silverwolf


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Ottawa

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:26

À $10 dollards pièces, oui ça monte vite et avec la sortie de la collection ''Giant'' qui devrait coûté un peu plus cher. dans la série 1, 32 figurines (4 x 8 catégories) ma math 536 me dit que la facture viens de monter à $320.00 Shocked.

Le style de jeu reste pour les jeunes, c'est quand même Spyro. Mais je me suis laisser prendre par ce jeu et une chose qui est intéressante est que vous prenez le socle et branchez le dans votre ordinateur, allez sur l'adresse internet écrit sur la petite carte qui vient avec chaque figurine. Elle vous conduiras sur le site de Spyro et vous pourrez jouez avec vos personnages sur internet et remasser de nouveau chapeau non-disponible sur console pour ensuite les avoir sur console.

Une seule question que je me pose, La version .... de mon fils est sur Xbox 360, quelqu'un sait à savoir si on prend les figurines jouez sur 360 et que tente de jouer sur PS3 et Wii, si ça fonctionne?

Je conseille ce jeux à tout les gamer qui ont des enfants et à noter qu'il n'est pas nécéssaire d'avoir les 32 figurines pour compléter le jeux. Seulement 1 figurine de chaques élément donc 8 est nécéssaire mais la plus grande difficultée de ce jeux est de les trouver en boutique.

Skylanders Giants Figurine-skylanders-flame-slinger
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:14

«oui la compatibilité entre console est de 100%, donc ton fils peut-amener ses figurines chez ces amis. La seul chose la figurine garde ces states, ces niveau et le chapeaux que tu avais chez toi. Mais tu dois jouer ou que ton amis est rendu. Bonne idée de la pars des dévelopeurs parcque cé pas tous le monde qui on des x360 et vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:45

Skylanders Giants SkylandersBooth

Voici un nouveau personnage. On dirais qu'il fait partis de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:50

Vous voulez un aperçu du premier: http://www.qcxtremegamers.com/t800-skylanders#6738
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:50

Skylanders Giants Eagle_turntable_sample_still

Voici un nouveau personnage mais se qui cloche sé le logo d'Activision et Blissard????
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:55


Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf
Recrue
Silverwolf


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Ottawa

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:53

Quelques petites informations que j'ai glané avec un distributeur. La deuxième série (Giant et régulier) serons mis en vente cette automne après la rentré des classes et avec Skylanders 2 (prenez note que Activision et Blizzard ont l'intention d'avoir 7 jeux dans la série, donc prevoyez 1 par année)
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:11

C'est normal avec le monde d'argent qui se font et vont se faire. Je n'ai toujours pas essayé le jeu par contre... je n'ose pas trop embarqué dans cette dynamique de jeu à acheter des figurines sinon ça va mal se terminer ! haha
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:11

Nonack bien vu tu fait bien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:37

Content d’aprendre que nos petit skylanders pourront atteindre le niveau 15.
Nos figurine déja aquise sont 100% compatible, il va avoir 8 nouveaux personnages
et 8 Giant. (Donc un de chaque élément.) Il va avoir des figuines refaite pour alumer ??
Le jeux sur le live ne sera pas possible et on va pouvoir jouer 2 giant en même temps.

Donc, j’ai très hâte d’en profiter, on s’en reparle cette automne.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:11



Une petite video pour annoncer 2 nouveaux Skylanders.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:35

Voici quelque image incluant de nouveau personnage.Skylanders Giants Skylanders-giants-playstation-3-ps3-1345024886-018Skylanders Giants Skylanders-giants-playstation-3-ps3-1345024886-020Skylanders Giants Skylanders-giants-playstation-3-ps3-1345024886-017Skylanders Giants Skylanders-giants-playstation-3-ps3-1338922038-008Skylanders Giants Skylanders-giants-playstation-3-ps3-1338922038-007
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:36

Oh oh! y'en a une qui commence à avoir hâte, ma blonde commence à m'en parler à tous les jours, elle a tellement hâte. Voici les pack pour la sortis le 21 octobre.

Skylanders Giants SkylandersStarterPackSkylanders Giants Skylanders_giants_booster_pack_by_spyrocreatures-d59erpr

voici une image de tous les nouveaux skylanders.
Skylanders Giants GInA1

Mais ce que ma blonde trouve plate un peu c'est que les packs de trois vont sortir avec des nouveaux et des enciens.Skylanders Giants 582px-Skylanders_Giants_-_Battle_Pack
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:37

Voici la carte des nouvelles créaturesSkylanders Giants Skylanders-Giants-Poster

Comme je vois il y a 8 nouveaux Giants + 8 nouvelles créatures et d'autres qui sont refaite et qu'ils peuvent allumé wow.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:10

Ouais nomme pas de nom, j'en connais une qui à rerservé tous les figurines des sa sortis ce dimanche hahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:29

Yes! enfin il est entre mes mains. Sorti dimanche, moi et ma blonde, on étais au premières heures du matin pour être sur d’en avoir une copie. Le jeux est plus beau graphiquement (juste un peu), la mécanique n’a pas beaucoup changer, toujours les mêmes contrôles. Il est toujours aussi plaisant. Les anciennes figurines sont compatible, mais l’inverse non. (Donc pour le premier Skylanders, les personnages du deux ne font pas.) Moi je l’ai acheté sur xbox 360, Skylanders étais planteux et Giant aussi. (Je comprend toujours pas pourquoi, c’est le jeux le plus acheté au monde et qui bogue autant et de plus ils ne font pas de mise à jour.) Le fait d’avoir des niveaux de difficulté est très apprécié.

Moi je fait la campagne à 2, quand on a chacun un giant, ya des bogues de collisions et s’a peut être tannant. Après 1h de jeux, le xbox m’a gelé. Rien à faire. Pis je vais vous dire que sa ma pas arrivé souvent.
J’ai joué 4h à 8h à Résident Évil 6, Boderlands 2, Gears of war et sa jamais fait sa.
Pourtant tous les jeux que je viens de nommé, techniquement et graphiquement surpasse Skylanders. What the *****.

Bref, je le conseille à ceux qu’ils ont des enfants et c’est toujours un bon petit jeux de couple mais faite attention au excès de figurines sa peu couter très cher. 14,95$ pour les giants, 11,95$ pour les Lightscore (ceux qui allument) 9,95$ pour les normales. Attention les prix sont ceux du québec

La parole est à vous gamers.

Skylanders Giants Skylanders-Giants-Lifestyle-Photo-1
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:19

Je suis aller faire un tour chez Danpoo et j'ai vu les figurine sont nice ! ^^ Alors dan, regrette tu l'achat ?

Sinon qui d'autres a essayé le deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:07

C'est sure que non, j'adore ce petit jeux très amusant et je suis un petit peu "bébé" face au figurines, imagine avoir eu sa étant petit avec les GI JOE ou les Transformer, sa aurais été malade. Belle innovation. Mais faut pas oublier que sa coute cher et qui sont pas fort sur les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skylanders Giants Empty
MessageSujet: Re: Skylanders Giants   Skylanders Giants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylanders Giants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skylanders
» Skylanders Lost Island
» Skylanders Swarp force annoncé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo :: Critiques :: S-T-U-
Sauter vers: