AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Witcher 2 : Le Trailer qui tue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Empty
MessageSujet: The Witcher 2 : Le Trailer qui tue !   The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:14

Dans le genre vidéo qui donne envie de le regarder en boucle jusqu'au moment où le jeu en question sortira... je vous en propose un choix de qualité mes frères (et mes soeurs...)

The Witcher 2 sort dans un mois jour pour jour. Il a révolutionné le genre sur PC l'an dernier et l'adaptation sur Xbox360 risque de faire autant de flammèche voir plus avec une version «enhanced» qui comprend en fait tous les DLC qui a sorties ou qui sortiront sur PC.

La grosse version quoi ! Les graphismes sont terribles. C'est bien Gore ! C'est un achat obligatoire !!!

Voici le Trailer en question :

Revenir en haut Aller en bas
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Le Trailer qui tue !   The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:24

Wow sa l'aire assez débile! Mais si je comprend bien, il était sur PC et devient Xbox seulement? Version PC aussi j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Le Trailer qui tue !   The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:16

Oui c'est la version PC qui est porté sur Xbox360. Le jeu est sorti sur PC l'an dernier au mois de février un truc du genre. Ils ont eu le temps de peaufiné et rendre le jeu très jouable sur console selon plusieurs sources ayant pu tester le jeu sur Xbox.

Pour moi c'est Day one !
Revenir en haut Aller en bas
gabihudon
Démentiel
gabihudon


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Chibougamau

The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Le Trailer qui tue !   The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:38

je vais plutot le louer par manque d argent ouin
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Le Trailer qui tue !   The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:44

Puis mon gabi ? las tu louer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Le Trailer qui tue !   The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 2 : Le Trailer qui tue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Witcher 3 annoncé
» Un créateurs de mod pour The Witcher 2
» The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360
» DmC - Devil May Cry Trailer
» Grid 2 - Premier Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo-
Sauter vers: