AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la Kinect ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Que pensez-vous de la Kinect ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la Kinect ?   Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:47

Je vous demande la question, car j'ai la Kinect depuis sa sortie officiel et j'ai été un bon 4 mois sans jouer, elle était même débranchée et remisée...

Je l'ai ressortie avant hier, car j'ai vue qu'il y avait beaucoup de démo gratuite qui semblait intéressante. J'ai eu la mise à jour pour les commandes vocales (qui marche quand même bien) et j'ai téléchargé : Gunstringer, Fruit Ninja, Les Lapins Crétins et le The Wall.

J'étais avec ma copine et on a testé ces petites démo pendant 2 heures environ. Je dois dire qu'on s'est bien amusé.

Fruit Ninja est vraiment plaisant. La démo est réellement brève (3 parties seulement), mais le 'feeling' et la précision de nos coups est excellente. Assez, pour que j'achète le jeu complet pour 800 points le lendemain haha.

Que pensez-vous de la Kinect ? FruitNinjaVertical-copy

Les Lapins Crétins nous ont fait passer un bon moment aussi. Je les adore en fait ces petits personnages à la fois trop con et trop attachant. BAHHHHHHHHHHHH! (imitation raté de leur cri...) La démo n'offre que 3 mini jeux, mais ces derniers sont bien différents et tirent profit distinctement de l’accessoire.

À prendre en note comme jeu si vous organisez un petit party chez vous. Le jeu est jouable à quatre et créera de l'amusement c'est certains !

The Wall, le mur en français est la célèbre émission d'origine Japonaise. Le concept est simple et vous le connaissez tous. C'est assez marrant, mais limité comme expérience. C'est le jeu qui m'a le moins plus.

Gunstringer est le jeu qui m'a le plus intrigué. Ayant été encensé par la critique à sa sorti, le titre offre une qualité incroyable. L'histoire est tellement bien raconté, c'est très original. C'est humoristique, les contrôles répondent bien et le jeu nous propose différentes phases de gameplay au long de la démo (donc tout le long de l'aventure j'en déduis).

Je crois bien aller me le louer prochainement pour le faire en entier.

Que pensez-vous de la Kinect ? The_gunstriger_220711-600x274

Alors cette Kinect, vous en pensez quoi vous ? Quelqu'un à tester les commandes vocales avec Mass Effect 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Que pensez-vous de la Kinect ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Kinect ?   Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:45

Moé j'aime bien,

Dance Central, Yourshape, Kinect Sport fonctionne très bien, ya le jeux powerups qu'on a tester dernierement très amusant. wipeout sé bien, le jeux d'horreur, Rise of Nigthmare j'ai bien aimé malgré les critiques. (je vais surement l'acheter a 20$).

Mais je pense que sé comme un jeux de sociéter qu'on sort quand on a de la visite. A par le jeux yourshape qu'on joue régulièment pour s'entrainer le reste sé quand on a de la visite que sa marche le plus. Ma blonde joue souvent à dance central 2 et Zumba. Mais sé un gadget qui fonctionne très bien si vous avez du monde qui viens souvent chez vous sé le jeux idéal pour des heures de plaisirs. J'ai esseyer tous les jeux à date et y'en a qui son de la m.... Walt Disney, Motion sport, le jeux de combat fait par ubisoft eurk... pure chi... ect.

J'ai esseyer les options aussi kinect lab qui est intéressant, mais juste une fois ou pour les montrés a ses amis. La fonctions Kinect pour parler en se voyant marche très biens aussi. Pour l'instant sé mon avis, j'ai hâte de lire le votre.
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Que pensez-vous de la Kinect ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Kinect ?   Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:06

Je pense que le problème de la Kinect est le meme que la Move sur ps3, un manque de jeux pour les cores gamers..le focus est beaucoup trop sur les joueurs de type ''casual''... Si j'ai une 360 et une ps3..c'est pas pour avoir un feeling de nintendo wii...(facon de parler) la wii a de très bon titre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Que pensez-vous de la Kinect ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Kinect ?   Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:55

Bah.... la wii... a pars toujours les même jeux, zelda, mario, zelda, mario, zelda , mario ..... zzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Que pensez-vous de la Kinect ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Kinect ?   Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:20

Danpoo a écrit:
Moé j'aime bien,

Mais je pense que sé comme un jeux de sociéter qu'on sort quand on a de la visite. A par le jeux yourshape qu'on joue régulièment pour s'entrainer le reste sé quand on a de la visite que sa marche le plus. Ma blonde joue souvent à dance central 2 et Zumba. Mais sé un gadget qui fonctionne très bien si vous avez du monde qui viens souvent chez vous sé le jeux idéal pour des heures de plaisirs. J'ai esseyer tous les jeux à date et y'en a qui son de la m.... Walt Disney, Motion sport, le jeux de combat fait par ubisoft eurk... pure chi... ect.

J'ai esseyer les options aussi kinect lab qui est intéressant, mais juste une fois ou pour les montrés a ses amis. La fonctions Kinect pour parler en se voyant marche très biens aussi. Pour l'instant sé mon avis, j'ai hâte de lire le votre.

Wow ! C'est dure d'en ajouter après ça. Tu résumes vraiment bien la Kinect. Je n'avais jamais pensé à comparer ça à un jeu de société, mais c'est vraiment trop ça ! On joue jamais tu seul à ce genre de truc, mais dès que la gang arrive et est 'welling' un peu, hop on sort décolle le tout.

En même temps, ma déception est pareil à toi Lino. Je m'attendais à des jeux pour les gros joueurs. Je crois réellement que c'est les fonctions limités de la bête qui font que les développeurs ne sont pas trop en mesure de pondre des gros jeux pour les hardcore gamers.

Il n'y a que Mass Effect 3 je crois qui tire bien profit des commandes vocales et qui rajoute une belle immersion au jeu. Ça reste à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Que pensez-vous de la Kinect ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Kinect ?   Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:03

Effectivement, mais ensuite j'ai aussi vaguement l'impression que les cores gamers ne seront jamais la clientèle cible de ce genre d'items....l'idée est selon moi d'aller voler les clients de tout ages de Nintendo surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
Recrue
Tucker


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2012

Que pensez-vous de la Kinect ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Kinect ?   Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:18

Pas pour passer pour un homophobe ou whatever, mais j'trouve ça tellement fif comme accessoire. Pour des enfants ou des fillettes ça passe, mais quand je vois quelqu'un de 21 ans tripper là dessus, maudit que ça me décourage
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Que pensez-vous de la Kinect ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Kinect ?   Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:31

Hahahahaha ! Parceque t'es pas un "casual" gamer ! Pas la clientele cible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
Recrue
Tucker


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2012

Que pensez-vous de la Kinect ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Kinect ?   Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:45

LinoBrown a écrit:
Hahahahaha ! Parceque t'es pas un "casual" gamer ! Pas la clientele cible Very Happy

ça me faisait juste rire de voir du monde parler de ça sur un forum appellé qcxtreme (dans ma tête si t'es ici t'es pas un casual :p)
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Que pensez-vous de la Kinect ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Kinect ?   Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:36

Tucker a écrit:
LinoBrown a écrit:
Hahahahaha ! Parceque t'es pas un "casual" gamer ! Pas la clientele cible Very Happy

ça me faisait juste rire de voir du monde parler de ça sur un forum appellé qcxtreme (dans ma tête si t'es ici t'es pas un casual :p)

C'est gentil pour moi qui a débuté le sujet, bouhahahaha ! Je ne tripe pas sur la kinect en fou, mais je suis un grand gamer et j'essaie tous les jeux possibles avec tous les accessoires possible. Si ça fait de moi un fif, tant pis. C'est pas ma blonde qui chiale en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
Recrue
Tucker


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2012

Que pensez-vous de la Kinect ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Kinect ?   Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:37

NoNacK a écrit:
Tucker a écrit:
LinoBrown a écrit:
Hahahahaha ! Parceque t'es pas un "casual" gamer ! Pas la clientele cible Very Happy

ça me faisait juste rire de voir du monde parler de ça sur un forum appellé qcxtreme (dans ma tête si t'es ici t'es pas un casual :p)

C'est gentil pour moi qui a débuté le sujet, bouhahahaha ! Je ne tripe pas sur la kinect en fou, mais je suis un grand gamer et j'essaie tous les jeux possibles avec tous les accessoires possible. Si ça fait de moi un fif, tant pis. C'est pas ma blonde qui chiale en tout cas ! ^^

Quand spour ta blonde spa pareil :p


messemble je jouerais pas chez nous tt seul à Just Dance, mon père passerait pis m'verrait pis y mdirait dme faire pousser une paire de couille

Revenir en haut Aller en bas
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : QC Chateauguay

Que pensez-vous de la Kinect ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Kinect ?   Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:50

ben il devrai y avoir gosth recon futur soilder qui va marcher sur la kineckt (suposer la derniere fois que g vérifier) y aurai aussi halo4. ya une fonction kinect vocal sur halo aniversary .

ps moi qui est un underground g jouer a certain jeux kinect pi j'ai bien aimer les jeux essayer c mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la Kinect ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Kinect ?   Que pensez-vous de la Kinect ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la Kinect ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du Cloud gaming l'avenir ou pas?
» Que pensez-vous de l'approche des grosses compagnies vers le free to play?
» TigerWoods 13 : Compatible Kinect
» starwars avec kinect
» Dragon Ball Kinect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone Xbox 360-
Sauter vers: