AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  

 

 Mario Party 9 : Nouveau trailer

Aller en bas 
+2
LinoBrown
NoNacK
6 participants
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:17

9e volet de cette franchise qu'on ne présente plus. Idolâtré depuis plusieurs années par son FUN assuré en multijoueur, Mario Party 9 sortira au mois de mars prochain. Étant sans doute le dernier jeu Nintendo qui sortira sur Wii qui laissera place à la Wii U en fin de d'année.

Mario Party 9 : trailer


*

Si vous n'avez pas accès à la vidéo directement, cliquez sur ce lien pour voir la vidéo :
http://www.jeuxactu.com/mario-party-9-trailer-79140.htm
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:28

C'est tellement cool Mario Party Very Happy

depuis le N64 j'ai du fun avec ce jeux la
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:45

eye nonack des video youtube sa serais très aprécier mon ordi a job les vois pas et mon pc chez moi non plus facque ya surement d'autre membre qu'il les vois pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:44

Danpoo a écrit:
eye nonack des video youtube sa serais très aprécier mon ordi a job les vois pas et mon pc chez moi non plus facque ya surement d'autre membre qu'il les vois pas. Merci.

Tu ne dois pas avoir les derniers plugins ou je ne sais quoi. En dessous je met le lien en dessous pour ceux que ça marche pas directement... sinon bah ... youtube.com et tape Mario Party 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:29

Personellement, je le vois number one,
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:34

Merci Lino de ne pas me faire sentir comme un extraterrestre haha !
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:06

Je le vois number 1 aussi

Je crois que dan utiliser Internet Explorer... !

Possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:15

LordW0rms a écrit:
Je le vois number 1 aussi

Je crois que dan utiliser Internet Explorer... !

Possible?

Internet explorer c'est le mal!

@Nonack : Toujours pret l'ami LOL
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:50

NoNacK

Danpoo avait '' html ' désactiver dans ses préférences

C'est d'ailleurs un probleme majeur sur le forum car autrement dit lerreur quil a vu, tout les membres qui nactive pas le html ds ses préférences verrons le code html complet

( comme quand ca boguais ds le message a blazed tu te rapel ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:55

Grosse vidéo de 30 minutes de jeu 'live' afin de se faire une très bonne idée de ce prochain Mario Party 9.

Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39

youpii party time ! XD ! il vont arreter qunad ces mario party ? mario party 28?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Tucker
Recrue
Tucker


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2012

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:16

Mon ami l'a acheté pis y dit que c'est surprenant les critiques sont unanimes que c poche mais dans l'fond c'est vraiment l'fun!
À essayer donc!
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:32

Nice !! bienvenue sur le forum Tucker ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:17

Tucker a écrit:
Mon ami l'a acheté pis y dit que c'est surprenant les critiques sont unanimes que c poche mais dans l'fond c'est vraiment l'fun!
À essayer donc!

Merci de l'information. En fait, les critiques sont dure à son sujet. car pour un 9e épisode, le jeu n'apporte rien de vraiment de nouveau. Les nouveautés proposés sont plus ou moins bien réussis.

Faut regarder le jeu sur ce qu'il apporte vraiment et c'est du plaisir en gang. C'est un party game, c'est pleins de mini-jeux, c'est des revirements de situations, des rires, de la colère etc. Sur ce plan, le jeu semble remplir son mandat.

Donc, je ne crois pas que l'on doit cracher dessus pour autant malgré la critique vraiment mitigé à son égard !
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
Recrue
Tucker


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2012

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:54

NoNacK a écrit:
Tucker a écrit:
Mon ami l'a acheté pis y dit que c'est surprenant les critiques sont unanimes que c poche mais dans l'fond c'est vraiment l'fun!
À essayer donc!

Merci de l'information. En fait, les critiques sont dure à son sujet. car pour un 9e épisode, le jeu n'apporte rien de vraiment de nouveau. Les nouveautés proposés sont plus ou moins bien réussis.

Faut regarder le jeu sur ce qu'il apporte vraiment et c'est du plaisir en gang. C'est un party game, c'est pleins de mini-jeux, c'est des revirements de situations, des rires, de la colère etc. Sur ce plan, le jeu semble remplir son mandat.

Donc, je ne crois pas que l'on doit cracher dessus pour autant malgré la critique vraiment mitigé à son égard !

pis les gens qui ont fait la critique l'ont probablement essayé seul ou à 2 gros max, mais des jeux d'même s'ten grosse gang de 4 que le plaisir prend vraiment forme :p
S'pour ça que les party games j'me base pas trop sur les critiques, surtout Jeuxvideo.com des fois sont VRAIMENT durs pour des jeux qui sont vraiment l'funs dans lfond Sad
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:15

Tucker a écrit:
S'pour ça que les party games j'me base pas trop sur les critiques, surtout Jeuxvideo.com des fois sont VRAIMENT durs pour des jeux qui sont vraiment l'funs dans lfond Sad

Ta mit le doigt sur le bobo. Souvent les gens von se fier sur les critiques. Vous riez mais souvent ces sites de jeux vont change le choix d'achat de bien des gens. Juste pcq ces écrit 10/20 il l'acheterons pas. Tansdis que ici, chaque joueurs va dire son avis et on auras la vrai avis des gens.

je pense qu'avan de se fier au critiques faites par UN mek qui essai '' tout les jeux '' peu etre vraiment DURE a avaler tandisque le commun des mortel l'essai et peu avoir ben du fun avec
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:25

Pour ca, les locations sont encore l'idéale, comme dans le temps...avant que les critiques média prennent controle de notre libre arbitre de gamers...on allait au vidéo..on louais ce qui nous semblait bon, pis on jouait ! Aussi simple que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:42

Bon, j'ai joué ma première partie de Mario Party 9 ce vendredi soir avec un pote et ma copine.

Verdict :

Bof... On a un fait une partie complète sur un tableau choisi au hasard (on a tombé sur le tableau d'un manoir remplie de fantômes Boo).


Le jeu essaie de briser les normes des anciens Mario Party et ça ne réussie pas trop bien j'oserais dire. On avait l'habitude d'avancer avec notre personnage à chaque tour indépendant des autres. On brassait les dés, hop on se déplaçait sur une case bien loin à l'écart des autres.




Maintenant, on bouge tous ensemble sur un moyen de transport propre au tableau sélectionné. Le personnage à qui c'est le tour, devient le capitaine et c'est lui qui obtient les mini-étoiles ou autre item attribué selon la case tombée.

Les stratégies sont alors bouleversé un peu comparé aux autres épisodes. Car, souvent on se dépêchait à avancer pour aller chercher les étoiles, mais là, si on avance vite : tous les autres font de même !




Parlant de ces dites étoiles. Le principe était simple dans les autres. On obtenait des 'coins' lors des mini-jeux gagnés ou des bonus obtenu sur les cases spéciales. Ces 'coins' servaient à acheter des étoiles qui dictaient qui allait gagner la partie en accumulant le plus de ces étoiles.

Ce n'est plus du tout pareil ! On cancel les étoiles et il n'y a qu'une unité à amasser dans le jeu et c'est les mini-étoiles. C'est tout, that's it that's out !




Alors on ramasse des mini-étoiles en remportant les mini-jeux. On obtient des mini-étoiles en passant des nuages de mini-étoiles dans les tableaux etc.

Autre nouveauté moche : les mini-jeux ne se déclenchent plus automatiquement à la fin de chaque tour, mais bien aléatoirement ! On tombe sur une case spéciale qui nous donne un item et hop ça dit : Oh, mais il reste quelque chose dans le cadeau, c'est un mini-jeu tous contre tous.





Hop le mini-jeu commence. J'ai trouvé ça très mauvais de devoir tomber sur un mini-jeu pour jouer. On s'entend que le but d'un Mario Party c'est de s'éclater dans les mini-jeux !

Parlant de ces mini-jeux. Ils sont quand même sympa. Il y en a beaucoup, ce qui est un point positif. Ils sont quasiment tous débarrés dès le début du jeu ce qui est un autre point positif.




La Wiimote est bien utilisé de diverses manières ce qui est bien. Ce qui varie bien la maniabilité des mini-jeux. Certains sont vraiment marrant et bien recherchés. Les mini-jeux sont tellement bien comparé au reste du jeu en 'tableau' que si je rejoue, ce sera uniquement dans le mode 'partie libre', car au moins je vais pouvoir uniquement jouer sur les mini-jeux sans perte de temps.

Voilà, Nintendo à perdu son paris d'avoir tenté de la nouveauté sur la partie 'board game'. L'essentiel du jeu se passe sur les mini-jeux, mais avec des groupes d'amis c'était bien d'avoir du challenge sur les tableaux aussi.

On devra se contenter de la partie 'Libre jeu' pour s'amuser sur Mario Party 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:19

Ouais j'avoue que le chalenge n'y est plus. J'ai joué avec ma blonde, tu peu "torcher" toute la game et vlam... le plus mauvais de la gang peu gagner parcequ'il y a des bonus a la fin du jeux. Sé pour les casuals gamer tous le monde peu gagner. Mois je suis un peu t'anner. on essais de débarrer la map de bowser en campagne solo. La on joue 1 contre 1. Tu peux torcher toue les games et pouf l'ordi gagne sa fait chier sa nous fais recommancer pour rien tous le temps. Par contre le jeux est quand même le fun a gang.
Revenir en haut Aller en bas
Patbl
Chroniqueurs QcX
Patbl


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:47

Et bien, merci de partager vos avis. Smile

La première fois que j'ai vu le trailer, voir que les joueurs se déplacent tous en même temps, ça comme donner la perte d'y jouer. Je crois que je vais le louer pour me faire un avis plus approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPatbl
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:49

C'est souvent ce qui arrive avec les multiples suites T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:49

LordW0rms a écrit:
C'est souvent ce qui arrive avec les multiples suites T_T

Effectivement.....La quantité au delà de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:25

Viva marketing... qui se tue et réssucite en une nouvelle idée qui pogneras tout autant Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mario Party 9 : Nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 9 : Nouveau trailer   Mario Party 9 : Nouveau trailer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Party 9 : Nouveau trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravaged : Nouveau Trailer
» Mario Bros !
» Les évolutions de Mario Bros
» Warface trailer
» Injustice trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone Nintendo-
Sauter vers: