AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui   Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:25

Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Images

Le 31 Janvier 1999 le survival horror fût marqué par un nouveau jeux sortis sur PS1, remarqué pour c'est changement de caméra propre à lui et une histoire qui sort de l'ordinare. Alors Bonne Fête Silent Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui   Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:10

Justement je joue à Silent Hill 4 The rooms sé temps si et je suis bloqué. Je suis rendu au 2e monde, ( la forêt avec le punk.). J'ai rencontré l'enfant, j'ai donné le lait au chocolat au punk. Il la but et il ma donné une genre une pelle a bonbon avec une inscription dessus, et la je sais plus quoi faire. Si il y a quelqu'un qu'il la déja fait aidez moi S.V.P. Merci d'avance

P.S. Je l'ai déja passer en quand le jeux est sortis mais sa fait trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui   Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:20

Oh boy,

autant pour moi je l'ai clanché a sa sortit sur ma xbox1..j'aurais aimé t'aider..je me souviens clairement de la foret..mais vraiment pas de ce détails la..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui   Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse anniversaire Silent Hill le jeux a 13 ans aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Hill Révélation
» Silent Hill Downpour
» Silent Hill Downpour
» [Recherche] PS1 - Silent Hills
» tibia jeux pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussion sur les jeux-
Sauter vers: