AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle console de Microsoft

Aller en bas 
+3
LordW0rms
LinoBrown
NoNacK
7 participants
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Nouvelle console de Microsoft  Empty
MessageSujet: Nouvelle console de Microsoft    Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:43

Comme on dit :Toute bonne chose a une fin. La Xbox360 a rehaussé les standards du jeux en ligne comme aucune console auparavant. Les excellents titres se sont succédés à un bon rythme et le succès fut au rendez-cous.


La Xbox 360 s'est écoulé a des millions d'exemplaire dans le monde et elle nous aura marqué comme l'arrivé réel et sérieux de Microsoft parmi les grands de l'industrie du jeu.


Nous sommes rendu déjà à penser au futur. Cette semaine fut une bonne pour l'actualité concernant la future console de Microsoft. Les noms de code pour l'instant pour la console serait : 720 ou Loop

Voici les gros points : (*Ce ne sont que des rumeurs, rien n'à été confirmé ou infirmé)

- La console serait 6 fois plus puissante que les consoles actuelles (PS3 et 360)
- La console serait muni d'un lecteur Blueray (on se rappellera l'échec de leur lecteur HD-DVD)
- Microsoft abandonnerait le système Microsoft Points au détriment d'un système d'argent réel. (Plus de conversion d'argent $ en Points Microsoft)
- La dernière rumeur, et non la moindre, Microsoft travaillerait sur système de protection pour contrer les Jeux Usagés. Oui oui, vous avez bien lu : les jeux usagés. L'industrie souffre (selon eux) d'une perte d'argent incroyable avec la revente des jeux usagés.


C'est cette dernière info qui a fait le plus réagir le Web c'est dernier jours, on comprend pourquoi !

Réagissez !



Dernière édition par NoNacK le Sam 28 Jan - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Nouvelle console de Microsoft  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console de Microsoft    Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:24

Excellent..j'allais faire une chronique a ce meme sujet,
selon les rumeurs...la prochaine console utiliserais une Radeon 6000..ou 7000..et personelement, cette nouvelle la me fais baver Very Happy

Aussi..apparement que la qualité 1080p natif surpasserait la ps3...personelement j'ai vraiment hate au prochain E3..

Mais de l'autre coté..je trouve ca aussi tres tot, je sais que la 360 et la ps3 ont encore un excellent ''lifespawn'' pour ce qui est de la qualité et je suis certain que les developpeurs n'utilisent pas encore le plein potentiel des deux consoles....
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Nouvelle console de Microsoft  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console de Microsoft    Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:50

D'accord avec toi LinoBrown pour le rendement actuel.. sinon , je pense que sa va donner une méchante claque au compagnie comme Spoutnik, et tout les boutique de revente de jeux vidéo ( on sais qu'on peu les compter a la tonne..) LEs ebays sa va leur faire mal mais au moin il vende encore et tout ceux qui auront perdu leur boutique du coin deverons désormais aller chz ebay et walmart .... en tout cas. tout un bang si ces le cas !


Dernière édition par LordW0rms le Sam 28 Jan - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Nouvelle console de Microsoft  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console de Microsoft    Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:38

Moé ben d'accord et jachète sé sure hahahah
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Nouvelle console de Microsoft  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console de Microsoft    Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:14

Faudrait vérifier, mais je crois que cette génération actuelle doit être une des plus longues en 'vie d'existence active'. Je crois que c'est la PS2 qui domine à ce chapitre. Quelqu'un est au courant un peu de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
captaine truite
Maître gamer
captaine truite


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean

Nouvelle console de Microsoft  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console de Microsoft    Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:11

ouais c'étais le temps mais moi je sens qu'elle va être extrement chère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eondark54
Maître Modérateur
eondark54


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39
Localisation : st-jérome (montréal)

Nouvelle console de Microsoft  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console de Microsoft    Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:43

je vais lacheter mais maudit mes vieux jeux je pourai pus jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Blazed Eye
Staff en essai
Blazed Eye


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28
Localisation : Saguenay

Nouvelle console de Microsoft  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console de Microsoft    Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:47

sa serait pas bright de la vendre très chère, certes beaucoup de monde l'attendent avec impatience et seraient pret a payer le prix fort, mais la plupart des casuals seraient repoussés si le prix est trop élevé, ce qui leur feraient perdre énormément de ventes. Pour le Blu-Ray, ca serait génial, et enfin le monde arreterait de préconiser la PS3 juste pour son Blu-Ray. Et pour la rumeur du truc qui détecte les jeux usagés, si c'est fondé, c'est la pire idée que Microsoft aurait pu avoir à ce jour. Et eondark, je crois qu'ils vont faire comme la 360 avec la Xbox 1, la plupart des jeux vont etre compatibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Nouvelle console de Microsoft  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console de Microsoft    Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:47

D'après moi Microsoft ne feront jamais ça (je parle de bloquer les jeux usagés). Ils deviendraient bien trop les méchants. Ce serait un marketing foireux et se mettrait à dos une tonne de gamers, mais aussi une tonne de compagnie.

Oui, le blue-ray appartient à Sony, si Microsoft installe un lecteur dans sa future console ils devront payer des 'royalties' à Sony.

Quand on voit le nombre de vente que Sony ont fait uniquement avec le facteur lecteur blu-ray a la sorti de la console, ça vaut le coup pour Microsoft de payer une petite part à Sony pour avoir la paix dans leur camp les cinéphiles/gamers Smile
Revenir en haut Aller en bas
captaine truite
Maître gamer
captaine truite


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean

Nouvelle console de Microsoft  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console de Microsoft    Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:49

mais y reste 1 an avant que sa sorte il va peut etre avoir de quoi qui sort

mais pour les jeux je le sais pas on peu pu jouer au jeux de xbox sur la slime
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Nouvelle console de Microsoft  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console de Microsoft    Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:35

J'ai Hâte pis pas, parceque je suis quand même attacher a ma xbox 360, pis je demande en maudit comment il vont faire pour voir que cé des jeux usagé.
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Nouvelle console de Microsoft  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console de Microsoft    Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:37

Déjà que je trouve ca intense que certain jeux (comme nhl) puissent pas vraiment etre acheté usagé sans racheter un ''online pass'' de completement interdire les jeux usagé je trouve ca ordinaire...

Perso j'achete mes jeux neufs parceque j'achete a la sortie tres souvents..mais ca arrive que j'apprend a découvrir un jeux un peu moins connu en l'achetant dans le used...ou un classique qui ne se retrouve plu en neuf...

ensuite il a le coté prix..c'est pas tout le monde qui a les moyens pour se payer des jeux a 50-60 ou 70 dollars...les jeux d'occasion offre une bonne occasion a tout le monde de jouer sans se ruiner

et finalement..je pense a gamestop(ebgames) leur argents, c'est avec le usagé qu'ils le font parceque ils font a peu pres 50% de marge sur un jeux usagé..mais ya aucun profit a faire avec le neuf( a peu pres pas en tk)....c'est comme ca

Je pense que ca serait un mauvais move....a la limite de mettre un ''pass'' a racheter example 5 dollars pour pouvoir jouer a un jeux usagé, mais de l'interdire completement....pas sur que l'idée soit bonne
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Nouvelle console de Microsoft  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console de Microsoft    Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:37

Sans doute un espèce de code d'activation unique, comme déjà existant depuis un an environ avec les Pass Online. C'est pas terrible pour l'industrie, qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
captaine truite
Maître gamer
captaine truite


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean

Nouvelle console de Microsoft  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console de Microsoft    Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:08

moi j'adorerais sa que l'ont seraient capable de reprendre notre compte xbox360
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Nouvelle console de Microsoft  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console de Microsoft    Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:58

Ben moé je serais pour que les compagnies comme ebgames donne plus pour nos jeux je trouve qui font un bon pourcentage quand il le vende tous suite. Pis les jeux qui se vende pas y'on juste a pas les prendres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle console de Microsoft  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console de Microsoft    Nouvelle console de Microsoft  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle console de Microsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation futuriste de Microsoft
» Microsoft et son brevet d'une manette sensible à la pression
» Conférence de Presse Microsoft en direct
» Annonce importante, voir majeure pour Microsoft !!
» Diablo III sur console ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussion sur les jeux :: Le coin techno-
Sauter vers: