AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Star Wars the Old Republique Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star Wars the Old Republique

Aller en bas 
+6
SnakeQc
BurnoutShou
LordW0rms
NoNacK
The_Giant995
Dge
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dge
Vétéran
Dge


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:57

Bonjour je voulais savoir si quelque un d'entre vous joue a SWTOR!, moi si! je suis sur le serveur Canderous Ordo
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Vétéran
Dge


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:30

Haha pour la guild je suis déjà dans une, mais je leurs en parlerez!

J’avouerais que attendent ce jeux au moment que j'en est entendu parler, je n'est pas voulue savoir ce qu'ils promettaient pour ne pas être déçus justement!
J'ai jouer 3 ans a WoW et je m'éttait dit : Fini les MMO payants....mais bon! hahaha sa reste STAR WARS! Razz

Mais je crois a mon avis que c'est LE MMO qui va faire couler WoW (nécessairement après 7 ans de Top, il était temps qu'il tombe!)

Le jeux est complet, encore quelque ajustement qui vont ce faire a l'aide de patch (D'ailleurs déjà la 1.1 a fait beaucoup d'ajustement)

le PVP est different tout les niveaux sont mélanger (sauf le niveaux maxime=50) et tout les joueurs leurs stats devienne de niveau 49 (Histoire de laisser la chance au niveaux 11 d'au moins pouvoir faire des points contre des niveaux 38 par exemple.
Aussi ils est vue comme des "mini-games" exemple le Hutt Ball ou il faut aller porter le ballon du coter adverse pour faire des points et les règles sont: "Les combats, la Tricheries, sont FORTEMENT recommander" !. Selon moi c'est plus intéressent d'avoir un objectif différent de : Attraper le drapeau et le ramener ou juste ce faire tuer par les 3 personnes ak leurs priest Razz!!

La possibilité d'avoir un vaisseaux, plusieurs partenaire (C'est d'ailleurs les partenaires qui font les "jobs" a votre de place, ça vous permet de continuer a faire vos quête pendant que 3 sur 4 de vos partenaire vont a la recherche de plante/matériaux, etc)


Bon je crois que je me suis laisser emportant dans ce post! Razz mais je voulais d'écrire grosso modo le jeux pour ceux qu'ils voulaient avoir plus d'information sur ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
The_Giant995
Recrue
The_Giant995


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2011

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:41

Star Wars the Old Republique Swtor_wall40

Je joue à SWTOR sur un server PvP east nommé Veela.

Il y a beaucoup de Québécois sur ce serveur.

Pour parler du jeu en général, je trouve que pour un MMO en lancement, il est vraiment bien fait. Quelques bugs de gameplay à corriger, mais dans l'ensemble c'est correct.

Les dialogues sont divertissants et dynamiques. Tu choisis tes répliques, ce qui modifie ton affection avec ton/tes partenaire(s) et augmente ton niveau ténèbre ou lumineux. Ce qui a mon avis. contribue à une plus grand immersion que de voir un texte qui te pop à l'écran, lire les 4-5 ligne qu'il contient, finir la quest et repartir avec le cadeau.

Les PvP areas, c'est le fun, ça ajoute un challenge quand tu fait tes quests, comme dans tout bon MMORPG, c'Est le fun taper sur la gueule de l'autre faction.

Le PvP en zone de guerre: J'ADORE! La zone de guerre des tourelles, c'est vraiment amusant surtout quand ton équipe communique bien et que ça se déroule sans enfirouatement. Car pas besoin de vous dire que peux possède la stratégie pour ce mode et que ça arrive très fréquement que tu vois ton équipe se faire détruire 350-0

La zone de guerre des bombes est vraiment très amusante aussi. C'est toujours plaisant de voir des gros bastons de joueurs qui tente de se rendre à une porte et de poser la bombe qui prend quelques secondes à installer alors que derrière c'est aussi une chaude lutte pour essayer de te tasser. Côté stratégie, j'ai jamais réellement eu de problème avec les équipes, c'est relativement simple.

La zone de guerre Huttball, celui que j'aime le moins des 3, mais qui me plait tout de même. C'est encore plus intéressant quand tu est plus haut niveau et que tu as des spells qui sont plus puissants comme les spells de stunt et de protection. Les levels plus bas son désavantager s'il ne sont pas assez fort. C'est le mode qui ma le plus frustré par contre, se faire score un but dans la face c'est choquant ;-) Mais quand même, tout le monde a découvert les astuces de chaques classes comme les buntyhunter qui te tire avec leur grapin et te stunt dans la lave, les guerriers sith qui font la force dans les pieges ou qui charge les ennemis sur les plateforme en hauteur lorsqu'ils ont la balle.


Bref, très bon jeux, manque la correction de quelques bugs mais SWTOR ma vraiment bien convaincu et je suis toujours membre.

Mon main est un Guerrier Sith Cyborg Ravageur nommé Sariath sur Velaa
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:12

Wow ! Excellent aperçu ça mon cher. Tu es doué pour l'écriture, ce serait sympa que tu te joignes à nous en tain qu'écrivain amateur de jeu vidéo ! On a besoin de gens passionné comme toi, qui déborde de positivisme et qui sait reconnaître l'art qu'est le jeu vidéo.

J'ai adoré te lire et je suis certains que plusieurs seront comme moi.

** Je rajoute que je suis déçu de ne pas avoir une bonne bécane pour jouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:31

Exactement de ton avis NoNacK ( comme a l'habitude )

En fait je vais ouvrir une sectoin Croniques Qcx ou .. Rédaction ou Fiche de jeux

Aimerais tu etre en essai dans l'équipe? donne nous des news Smile ( aucune obligatoin tu va a ton rythme.. )

en fait MP moi ou va :

https://qcxtreme.forumgaming.fr/t366-recherche-de-staff-serieux
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Dge
Vétéran
Dge


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:14

J'aime bien le post de The_Giant, ça décrit bien le jeux!, pour ma part j'suis pas rendue ben loing dans le jeux (lvl 16), mais pour ma part le Huttball je l'aime parceque c'est pas mal le seul que j'arrive a faire des points hahaha! (Peut-être parce que j'suis mauvais hahaha!!)

Même ma blonde a veut lacher RIFT pour aller sur SWTOR (Du genre qu'a joue plus que moi xD!)


un Most!, probablement le jeux de l'année (au niveau MMO)!
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:46

Haha ouais , et toi DGE , est tu style écrivain parfois ? pour etre rédacteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Dge
Vétéran
Dge


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:17

Ba si je me force j'peut être pas pire, reste le problème des fautes, mais si j'ai de l'inspiration pour un sujet X je m'essayerez si ça vous dérenge pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:36

Dge a écrit:
Ba si je me force j'peut être pas pire, reste le problème des fautes, mais si j'ai de l'inspiration pour un sujet X je m'essayerez si ça vous dérenge pas Razz

C'est ça le but, avoir des gens qui trouve de l'inspiration sur des sujets X Smile On veut des passionnés qui s'y connaissent sur des sujets bien précis ou sur des passions qui leurs tiennent à coeur. Si on réunie une bonne communauté de gens variés autant dans leurs passions et leurs connaissances, on obtient un endroit de prédilection à visiter.

On sera tous gagnant. On apprendra de chacun et on dévorera les textes de chacun, car ils seront écrient avec le coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Giant995
Recrue
The_Giant995


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2011

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:41

Ah! bien merci pour les commentaires. J'avais aucunes intentions en postant ça et je l'ai fait un peu à la va vite comme ça alors que j'avais du temps à perdre. Je peux refaire quelque chose de plus complet pour peu être mettre l'eau à la bouche de certains.

J'ai répondu à mes Mp soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:03

Parfait merci ! en tout cas pour un fait a la va vite c'est très impressoinnant..!

* J'ai remit le sujet a la bonne place ( dans SWTOR ! ) merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
BurnoutShou
Vétéran
BurnoutShou


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28
Localisation : Saguenay, Québec

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:39

Ce MMO m'intéresse au plus au point mais ce que je me demande est est-ce qu'il est à abonnement ou t'achète le jeu et tu l'as pour la vie ou encore faut acheter le jeu ET un abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:32

15 $ par mois en plus du jeu à 59.99 $ ...ouch!
Revenir en haut Aller en bas
The_Giant995
Recrue
The_Giant995


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2011

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:41

59.99$ pour le jeu et selon l'abonnement, tu paieras maximum 15$ par mois. Voici la charte des prix:

Subscription pricing for Star Wars: The Old Republic™ is as follows:

  • 1 Month Subscription: $14.99 (£8.99/€12.99)*
  • 3 Month Subscription: $13.99 per month (one-time charge of $41.97/£25.17/€35.97)*
  • 6 Month Subscription: $12.99 per month (one-time charge of $77.94/£46.14/€65.94)*

http://www.swtor.com/support/helpcenter/1944



NoNacK a écrit:
15 $ par mois en plus du jeu à 59.99 $ ...ouch!

Ça peut paraître cher, mais c'est un investissement qui est très rentable et que tu ne regretteras pas. Le jeu est très amusant et surtout il ne déçoit pas. La communauté est très bonne et donne beaucoup de feedback qui est vraiment très bien écouté par la compagnie. Tu as du support pour ton account quand tu veux (email, forums, téléphone), tu peux aussi acheter en version physique ou télécharger gratuitement sur ton mobile un générateur de clés de sécurités pour augmenter la sécurité de ton compte. Et jusqu'au mois de mars, si tu souscris au moins à 30 jours de jeu, au bout de 30 jours, tu recevra par courrier in-game (IRL aussi) un message qui contiendra un item qui, après avoir été consumé, te donnera le titre de Fondateur à tout tes personnages.

Si tu as d'autres questions concernant le fonctionnement du jeu, ne te gênes surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:58

Un mot de plus et je soupsonnait que tu travaillais pour Lucas Arts ou Bioware !!
heheh ! Bon vendeur vas!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:22

LordW0rms a écrit:
Un mot de plus et je soupsonnait que tu travaillais pour Lucas Arts ou Bioware !!
heheh ! Bon vendeur vas!

Bouhahaha en effet. Sérieux, j'avoues que mon message parait réellement négatif sur le prix. Mais comme tu dis, c'est sans doute un excellent investissement. Je n'ai pas le PC pour jouer. Je suis jaloux, je deviens un gros chialeur dans ce temps ça et je boude dans mon coin Sad

Je veux jouer !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
The_Giant995
Recrue
The_Giant995


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2011

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:39

LordW0rms a écrit:
Un mot de plus et je soupsonnait que tu travaillais pour Lucas Arts ou Bioware !!
heheh ! Bon vendeur vas!

J'avoue que ça serait chouette, mais non. Je ne fais que donner mon avis sur le MMORPG, car j'ai vu beaucoup de MMORPG tr;es déçevant sans aucun support, aucune correction de bugs et une communauté divisée.
Revenir en haut Aller en bas
SnakeQc
Chef Guilde GW2
SnakeQc


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Valhalla

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:08

Moi j'ai jouer quelques mois et j'avais adoré mon expérience jusqu'à temps que je rencontre le End game . Le jeux n'avait pas assez de contenu , beaucoup du contenu qu'ils sortait était buguer et on avait vite fait le tour de ce contenu manquant . D'ailleurs un autre point négatif que j'en ai ressortis était le service à la clientèle , sa ma pris 3 semaines et demi pour avoir une récupération d'un sabre . C'est abuser sachant que je paye mon abonnement pour avoir un bon service ! Razz Aussi sachant que c'est le premier mmo de Bioware je pense qu'il peuvent s'améliorer ! Faut juste que Ea reste éloigner et prennent pas le contrôle du jeux .

Sinon j'ai adoré l'Histoire de mon inquisiteur sith et j'ai bien eu du fun avec mais la je vais plus me tourner sur Guild Wars 2 Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
BuGGeaD
Modérateur
BuGGeaD


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:25

Moi je joue sur le serveur Cancerous Ordo.

Mes 2 lvl 50
BuGGeaD et KoVaK

je suis dans la guild La Dark Force
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Vétéran
Dge


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:15

BuGGeaD a écrit:
Moi je joue sur le serveur Cancerous Ordo.

Mes 2 lvl 50
BuGGeaD et KoVaK

je suis dans la guild La Dark Force


haha moi si j'suis sur Canderous Ordo!! Very Happy!!
j'ai pas de LVL 50 paremple Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:29

cool vous alez pouvoir jouer ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Dge
Vétéran
Dge


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:25

LordW0rms a écrit:
cool vous alez pouvoir jouer ensemble XD

sourtout que j'suis staller sur un bosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_Giant995
Recrue
The_Giant995


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2011

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:07

@SnakeQC: Pour ma part, j'ai appelé a Londre pour faire enlever ma clé de sécurité après avoir reçu mon email en dedans de 24h. L'appel a pris environ 5 minutes et tout était réglé. Pour le end game, ca dépend, y'a beaucoup de truc a faire:

gear PvP: centurion, champion, maitre d'armes

gear PVE: Rataka, Columi

sans compter de faire les instances, les FlashPoint en Hard Mode, les raids et etc.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:03

Le jeu sera gratuit pour le Week-end prochain. Une bonne idée afin de se familiariser avec le jeu et de se faire une idée si le jeu vaut le coup ou non sans débourser de gros sous.

Si seulement j'avais un PC qui a du bon sang Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2011

Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:04

Serais une bonne idée d'ouvrir un post la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Star Wars the Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the Old Republique   Star Wars the Old Republique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars the Old Republique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Star Wars à ne pas manquer !
» Star Wars racer: Dreamcast
» Recherche les jeux Star Wars KOTOR 1 et 2
» [Coup de coeur] Star Wars 1313
» Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone PC :: MMORPG :: Star Wars The Old Republic [SWTOR]-
Sauter vers: