AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Le roi de la montagne

Aller en bas 
+6
Maj0r Barracuda
Danpoo
captaine truite
eondark54
LordW0rms
LieutenantMorue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le roi de la montagne   [Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:28

HAHAHAHA je suis toujours le ROI pis j'ai pas besoin de bouger. Mais la je commence à être sous a force de savourer la victoire. Pis Chuck Norris gang on s'en cal....se. De toute façons j'ai ben hâte de voir la façons original de me faire détroner hahahah, parce je commence en prendre des forces mon anus va bien, mon talon se répare a mesure et la grosse folle d'ITS est toujours entrain de teter le Lordworms dick's, facque la paix pour moi, j'ai ploguer mon xbox sur ma grosse TV HD pis la je joue a gears, pis je torche en criss sur ma belle montagne écris DANPOO avec ma pisse, Mon territoire est marqué sé moi le roi MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
captaine truite
Maître gamer
captaine truite


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean

[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le roi de la montagne   [Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19

je me seccous pour faire tomber la barrière une fois tomber je vois danpoo qui est le roi et il étais devenu gros afforce de pas bouger donc je je désside de faire comme dans les dessin animé et de le botter le cul pour qu'il tombe du haut de la colline mais comme sa le dit sais des dessin animé donc pas vrai donc mon pied est pogner dans un de ses nombreux bourlais de bourlais pi la j'essais de me démerder mais en vin je me renfonce encore plus jusqu'au moment ou je voit le greecheese du destin je le mange mais c'étais un greecheeze normal et je suis pogner la sans que personne le sais
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le roi de la montagne   [Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:23

Facque la moé je me réveille et je remarque que je suis rendu énorme et j'ai une espèce de tumeur dans un de mes bourlais qui fais juste se lamenter.(alors j'ai décider de nommer ma tumeur Capitaine truite) vu que je suis rendu tellement gros que, je peux pas allé chez le medecin me faire destroyer cette tumeur, alors je décide de regarder autour de moi pour voir s'il y a pas un objet qui pourrais mettre utile. Mais la je vois la grosse ITS toujours après le Lordworms dick's ( je me dis qu'avec tous se temps elle doit l'avoir toute siphoner se jus hahaha) Je décide alors de lui faire de l'oeil (on sé jamais a pourrais s'interresé a une tumeur qui goute la truite) Je lui dit, Eye bébé vien-tu succer ma belle tumeur, elle a un goût de poissonier hahaha! Je la vois venir avec les yeux tellement rond et elle accourt, sa ma fait presque peur, mais j'ai pas le choix faut que cette tumeur parte, alors elle la prend dans sa bouche et fuc..... je dois m'abstenir de commentaire mais c'était dégeulasse, heurk je vous le dis sé vraiment écoeurant, grosse dégeux. Bref elle la mange et décolisse. Bon un problème de régler, je décide alors de reprendre mon rôle de roi de la coline au sérieux, je m'entraîne et je décide de faire une baricade avec tous les corps, et de les attendres dans une brèche comme dans le film 300, SPARTAAAAN AHouu! Ahou! tous pour Spart! Mais la je me demande quel tous croche va venir me prendre par l'arrière. Je suis le roi Léonidas. Mouhahahaha et je vais en couper des têtes au ralentis hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
captaine truite
Maître gamer
captaine truite


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean

[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le roi de la montagne   [Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:00

question on peut tu mourir?
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le roi de la montagne   [Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:45

Si tu as une bonne expliquation pour resurrecter apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
captaine truite
Maître gamer
captaine truite


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean

[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le roi de la montagne   [Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:41

j'étais mort quand lieutenant marcha sur l'ITS et tout se qu'il avait aspirer retourna en moi et je vais chez moi me relacher en jouant a SKYRIM!!!!!Parceque c'est chiant mourir et revivre
Revenir en haut Aller en bas
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : QC Chateauguay

[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le roi de la montagne   [Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:25

XD apres avoir marcher sur cette chose (ITS) je voi un mur de cadavre pestique alor je met un habit de medecin de la renaissance pi la jma voir danpoo est l'avertie du danger(la peste) du a lacumulation de corp en decomposition est lui propose un ``remede`` IL ACEPTE EST IL SEMPOISONNE et meur de ja cest pas koi jpas medecin moi!!MOUHAHAHAHAHAHAHA je suis le medecin fou!!!!! je fait un cercle avec les cadavre pi sassit a la place de danpoo et commence a jouer a skyrim!!!! en ecoutant du amon amarth pi du trollwar Smile je suis le king!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le roi de la montagne   [Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:46

Morue serais le gagnant?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : QC Chateauguay

[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le roi de la montagne   [Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:28

fin du round 1 LT-Morue gagnant car il a conserver le controle de la montagne pour plus de 7 jour a lavenir sa sera 3 Wink nouvo round bien tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le roi de la montagne   [Jeu] Le roi de la montagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Le roi de la montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Roi de la montagne 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussions générales-
Sauter vers: