AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les gros jeux à essayer absolument ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Les gros jeux à essayer absolument ? Empty
MessageSujet: Les gros jeux à essayer absolument ?   Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:06

Je viens de me prendre une PS3. Je n'ai que 2 jeux pour le moment. Soi : Uncharted 3 et Little Big Planet 1.

Je voudrais votre avis pour les jeux indispensables de la console. Peu importe depuis combien de temps le jeu est sorti. Ce peut être aussi des jeux exclusifs PSN !

J'ai besoins de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Les gros jeux à essayer absolument ? Empty
MessageSujet: Re: Les gros jeux à essayer absolument ?   Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:39

God of War 3 tu peux pas passé a côté de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Maj0r Barracuda
Démentiel
Maj0r Barracuda


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Saguenay

Les gros jeux à essayer absolument ? Empty
MessageSujet: Re: Les gros jeux à essayer absolument ?   Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:54

tant qua moi yaurait grand turismo pi motorstorm
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Les gros jeux à essayer absolument ? Empty
MessageSujet: Re: Les gros jeux à essayer absolument ?   Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:11

Oui la série God of War semble être un incontournable en effet. J'avais déjà joué au 1 sur PS2 ! Je crois que c'est rendu un million seller, donc il le donne quasiment dans les grandes surfaces.

Je me suis pris Gran Turismo hier ! Il est en 3D et Motorstorm aussi, donc je vais jeter un coup d'oeil de plus près afin de profiter de ma 55'' 3D Smile
Revenir en haut Aller en bas
EDGE
Modérateur PS3
EDGE


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Valleyfield

Les gros jeux à essayer absolument ? Empty
MessageSujet: Re: Les gros jeux à essayer absolument ?   Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:49

rebonjour tout le monde comme jeux exclusif au ps3 que tu dois essayer il y a bien sur les deux little big planet avec le dernier qui est compatible avec le ps move.

coté shooter il y a KillZone 3 aussi compatible avec le move, une experience assez unique on aime ou on aime pas mais sans le move c vraiment un bon shooter!

Du coté aventure avec un style assez unique en son genre tu dois absolument essayer HEAVY RAIN! c un peu comme si tu était l'acteur d'un film: suspense, enquete policiere, découvrir qui est le tueur au oregamis!!!
Autre exclusivité MAG shooter 256 player online
et come tu la dit gran turismo et uncharted
j'oubliais Infamous 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Les gros jeux à essayer absolument ? Empty
MessageSujet: Re: Les gros jeux à essayer absolument ?   Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:18

Résistance Fall comme FPS sa d'lair assé malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gros jeux à essayer absolument ? Empty
MessageSujet: Re: Les gros jeux à essayer absolument ?   Les gros jeux à essayer absolument ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gros jeux à essayer absolument ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone PS3-
Sauter vers: