AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
(X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  

 

 (X360,PS3,PC) Dishonored

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

(X360,PS3,PC) Dishonored Empty
MessageSujet: (X360,PS3,PC) Dishonored   (X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:18

(X360,PS3,PC) Dishonored 05237300-photo-dishonored

Après un excellent Far Cry 3, je décide de m’attaquer à la bête qui est Dishonored.

(X360,PS3,PC) Dishonored Dishonored-0009-pw83h-1338967211

Histoire:
Corvo va rejoindre une conspiration loyaliste (celle-là même qui l'a aidé à s'évader de prison) qui va le guider dans sa quête de vengeance. Il fera la rencontre dans son sommeil lors de sa première nuit au Hounds Pits, le quartier général de la conspiration loyaliste, de l'Outsider. Ce personnage fait figure de Diable dans le folklore de Dishonored, et va s'approprier la loyauté de Corvo en lui offrant en retour de puissants pouvoirs magiques, qui sont à la source du gameplay de Dishonored. Durant sa quête, Corvo va s'attaquer au noyau dur du complot anti-impérialiste, en commençant par le grand superviseur Taddeus Campbell. L'abbaye du Quidam est l'ordre ecclésiastique principal dans Dishonored. Ses prêtres sont les superviseurs, dirigés par le grand superviseur. L'ordre met en avant sept canons, qui s'opposent principalement au culte de l'Outsider, considéré alors comme l'équivalent d'un culte sataniste. Comme absolument toutes les cibles du jeu, le sort du grand superviseur sera laissé à la discrétion du joueur, celui-ci ayant le choix entre une mise à mort directe ou indirecte, ou le déshonneur du personnage incriminé. Suivront alors une mission contre le principal soutien politique du Lord Régent en place (et auteur du complot anti-impérialiste), consistant en la personne de deux frères d'un des membres de la conspiration, le noble Treavor Pendelton
Source:wikipedia


(X360,PS3,PC) Dishonored Dishonored-5072a05844ed5


Graphiquement il est très beau, les concepteurs on bien réussi à créé un univers qui sort de l’ordinaire avec des personnages bien ficelés et très mystérieux. Les possibilités de faire le jeux sont grande, on peux passer par les toits, sauter dans le tas ou opter pour la discrétion, passer par les égouts etc. Mais attention, tous vos choix on des conséquences: comme tuer au lieu d’endormir les gardes peut attirer la peste dans la ville, tuer des villageois peu faire que les gens on peur de vous, etc. Tous au long de l’histoire vous allé rencontrer des personnages qui vont vous offrir des choix genre si on tue les personnes que tu dois assassiner peu tu faire quelque chose pour nous, sa amène un côté très intéressant et plusieurs possibilité.

(X360,PS3,PC) Dishonored 3

Notre arsenal muni d’améliorations apporte plusieurs choix, arbalète,s (flèche meutrière, flèche qui endorme.) épée, (tuer en étant discrets ou attaquer), fusils et plusieurs pouvoirs très intéressants. Pour l’instants moi j’ai celui qui nous fait sauter de toit en toit et celui qui arrête le temps, mais je sais qu’il en a plusieurs autres.

(X360,PS3,PC) Dishonored 9432

Malgré qu’il semble excellents, le jeux est très difficiles surtout si vous opter pour la furtivité. Sa prend pas grand chose pour mourire. C’est pas long que les gardes rappliques. (Assez qu’hier j’ai voulu le revendre tellement j’étais en cr... de recommencer le même moment.) J’espère que plus loin dans l’histoire, je vais être plus fort parce qu’il a sa dernière chance.





Donc, je le conseil à tous fan de jeux comme Splinter cell, Thief, Hitman et aux gens patients.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

(X360,PS3,PC) Dishonored Empty
MessageSujet: Re: (X360,PS3,PC) Dishonored   (X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:01

Superbe artcile. Je crois que tu résume bien l'ensemble du jeu...! On dirais un gros mélange entre assasins creed( sauter des toits ) / max payne ( le temps ) / Splinter cell et Crysis ( furtif ) etc etc hahahhaah

Bon ça l'ai réussi un beau 8/10 apres t'avoir lu Razz ahhaha
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

(X360,PS3,PC) Dishonored Empty
MessageSujet: Re: (X360,PS3,PC) Dishonored   (X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:51

(%$"*?@!* Mad No &?%$/@) c'est ben dure, je meurs tous le temps, argggg! même à facile (on peu changer la difficulté en tous temps une chance). C'est de valeur car l'histoire est excellente et les possibilitées intéressante. Je vous le dis c'est pour les plus patients. Je m'ennuie déjà de Far Cry 3. Je pousse à fond pour l'intérêt de l'histoire mais j'ai hâte de voir jusqu'ou je peux me rendre sans destroyer le DVD. LOL. Donc j'aime et pas. En plus les nouveaux pouvoirs que j'ai débloqué sont vraiment nice. Genre prendre le contrôle d'animaux et quand je vais niveau 2 c'est celui d'humain hahaha.

Breff! sa reste a voir! (vendre ou garder, la est la questions?)

(X360,PS3,PC) Dishonored Dishonored-artwork-50a534a8c9a4d
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

(X360,PS3,PC) Dishonored Empty
MessageSujet: Re: (X360,PS3,PC) Dishonored   (X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:38

Bon ben c'est fais j'ai finit par vendre pour la première fois un jeux que j'ai pas fini, sorry pour les fans mais c'est trop dure et frustrant pour moi, le jeux ma battu lol. Je vais m'attaquer a Dead Space 3.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

(X360,PS3,PC) Dishonored Empty
MessageSujet: Re: (X360,PS3,PC) Dishonored   (X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:20

Hahhahah tu me fait trop rire Razz Je vais l'essayer après Dead Space 3 Smile! on verra combien de clavier je détruirai , qui sais
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(X360,PS3,PC) Dishonored Empty
MessageSujet: Re: (X360,PS3,PC) Dishonored   (X360,PS3,PC) Dishonored Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(X360,PS3,PC) Dishonored
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo :: Critiques :: D-E-F-
Sauter vers: