AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
La polémique The War Z Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
La polémique The War Z Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
La polémique The War Z Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
La polémique The War Z Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
La polémique The War Z Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
La polémique The War Z Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
La polémique The War Z Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
La polémique The War Z Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
La polémique The War Z Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
La polémique The War Z Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
La polémique The War Z Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
La polémique The War Z Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
La polémique The War Z Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
La polémique The War Z Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
La polémique The War Z Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
La polémique The War Z Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
La polémique The War Z Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
La polémique The War Z Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
La polémique The War Z Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
La polémique The War Z Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
La polémique The War Z Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
La polémique The War Z Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
La polémique The War Z Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
La polémique The War Z Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
La polémique The War Z Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La polémique The War Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SnakeQc
Chef Guilde GW2
SnakeQc


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Valhalla

La polémique The War Z Empty
MessageSujet: La polémique The War Z   La polémique The War Z Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:24

Hey salut je tenais à faire se post parce qu'il se passe présentement une grosse polémique autour de se jeux partout sur le web et c'est en toute partie mérité.Je crois qu'Il est bon d'avertir les joueurs et ceux qui prévoient l'acheté de leur option.

Bref qu'est-ce qui se passe ?

1.Il y a 2 jours le jeux est apparue sur steam est c'est la que la bombe est exploser .
Le jeux est apparue avec une page de présentations fausse rempli de mesonge et des images fausses avec des situations ne pouvant pas arriver dans le jeux . ( Et non se ne sont pas steam qui écrit ces informations mais bien la compagnie du jeux . )

La polémique The War Z Xlarge10

Commencons par le commencement , Aucune mention d'aplha ou de beta Ahhh oui voici la raison , le jeux est passé en 1.0 donc n'est plus une alpha ou beta , c'est pour ça que le jeux est maintenant une ¨ Foundation release ¨ ce qui veut dire qu'il a tout pour être la base du jeux . Voici des mots de sergey : Nope - there's no such thing as "fully released" for online game. As far as I'm concerned The War Z is in stage when we're ready to stop call it Beta. This is basic version - ....

Des monde de 100km à 400 km ? Ah oui pourquoi la seule map fait seulement 72 km2 ?

Jouer sur nos serveurs ou louer votre serveur privé ! Mais .... Ah oui ça ne marche pas . encore un autre beau mensonge .

Gagner de l'expérience et utilisez la dans une douzaines de skills ! Ahhh non y'en a pas .

De plus , le jeux se prétend un MMO ( Massively multiplayer online game ) Alors que le max de joueurs sur un serveur est de 50 ? Aucune progression en plus ? Alors si je comprend leur logique ... Battlefield et call of duty sont des mmos ?

et pour finir Jouer nos deux mode , Normal et hardcore ! Euhhhh harcode n'existe pas .

Lire la page de Kotaku pour plus d'Info encore : http://kotaku.com/5969687/war-z-developer-on-steam-clusterfck-you-misread-the-description

Pour en finir avec ce point Sergey Titov , le gars derrière warZ , à écrit : We also want to extend our apologies to all players who misread infromation about game features...... was presented in a way that could have allowed for multiple interpretations. Désoler ,mais c'est ridicule de mettre la faute sur les joueurs . Ce n'est pas des informations mal comprise mais c'est des mensonges de features que vous avez écrit implementer dans le jeux .

2. Maintenant voici un problème majeur . Le jeux ne contenant pas d'anti-hack à récemment été appliquer d'une vague de ban . Bien mais les bans était à l'aveuglete , nombre de joueurs n'ayant pas hacker se sont fait bannir du jeux . Certaines personnes se sont même fait bannir pour avoir poster des critiques sur leur forum .Beaucoup de joueurs ont demander des remboursements et se sont fait dire d'accord mais sachez que vous serez mis sur une blacklist de joueurs non-fiable et certain service pourrais vous être refuser en vue d'un future paiement .

3. Je vais ammener un peu de dayZ tout en restant objectif . DayZ est un MOD gratuit pour le jeux arma 2 alors que WarZ se préclame un JEUX gratuit alors qu'il est basé sur le jeux Free to play War INC . Comon WarZ est WarInc mais avec des zombies mais payant ! Comment faire payer des gens pour un jeux basé d'un autre jeu free to play ? Ah bha il faut seulement qu'une vague de popularité du genre celle que DayZ à eux pour qu'ils en fassent une belle passe à cash .

La polémique The War Z The-War-Z-vs-WarInc1

4. Le CASH $$$$ Shop . Vous aimez payez des items dans le vide ? WarZ est fait pour vous ... Vous pouvez achetez de la nourriture , des munitions , des armes etc . Alors que dans un survival de ce genre le but est de trouver et de se battre pour survivre , pas de les acheter ... Le plus choquant c'est que si vous mourrez avec les items achetés vous perdez les items achetés ! c'est simplement ridicule . Qui va payez de la vrai argent pour des items que vous allez perdre suite à un prochain bug , un enemi invisible , ou une chute de 2 pied ? .... sans parlez que hier ils ont augmenter le temps de mort ( oui si vous mourrez vous devez maintenant attendre 4h avant de pouvoir retoucher à votre perso) mais si vous ne voulez pas attendre vous pouvez acheter le minimum d'argent et payer 50 GC soit l'équivalent de 0.40 $ pour revivre automatique . Si c'est pas vouloir faire payez le joueurs c'est quoi .

INFO : http://kotaku.com/5969663/warz-gets-suspicious-microtransactions-just-as-it-hits-the-top-of-steams-charts?tag=The-War-Z

5. Bon mon cinquième point et le dernier est simple . Voici une vidéo de totalbiscuit ( Youtuber célebre héhé ) vous expliquant un peu beaucoup . Visitant le beau monde rempli de belle texture et de bugs innombrable . Sérieusement à voir ;P



Quelques liens à visiter .

Je vous invite aussi à aller voir sur http://warzscam.tumblr.com/ et sur GOOGLE pour vous informer . Ne tombez pas dans le fanboyisme parce que c'est un jeux de zombie et les consommateurs devraient être avertit des politiques de ventes grotesques à un certains points illegal des compagnies .

Aussi à voir sur steam le forum de WarZ
http://steamcommunity.com/app/226700/discussions/

Players Beware : http://www.metacritic.com/game/pc/the-war-z

Un résumer de tout la bullshit fait ... lisez ceci sil-vous-plait . http://kotaku.com/5969784/the-war-z-mess-every-crazy-detail-we-know-so-far

Un entrevue avec Sergey Titov qui est franchement risible , regarder c'est réponse et comment c'est arguments se font détruire
http://pc.gamespy.com/pc/the-war-z/1226980p1.html

PS : j'essaie de rester objectif mais sa me dégoute comment ils prennent les consommateurs pour des moutons .

UPDATE : Dû aux critiques et plaintes de nombreux joueurs The War Z vien tout juste d'être enlever de la plateforme Steam , a mistake can be made and one was made by prematurely issuing a copy of War Z for sale via Steam.

http://kotaku.com/5969836/the-war-z-removed-from-steam?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow

DOUBLE UPDATE : Sa deviens ridicule ils ont plagiés des zombies de walking dead ( la télé série ) et de Shawn of the dead pour faire leur art que vous voyez ....
La polémique The War Z Origin10

Plus d'info encore sur Kotaku : http://kotaku.com/5969927/some-war-z-images-were-ripped-from-the-walking-dead?tag=The-War-Z
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

La polémique The War Z Empty
MessageSujet: Re: La polémique The War Z   La polémique The War Z Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:22

C'est sur qu'en lisant sa, c'est frustant de savoir ça...!!!!

Pour l'instant, je constate que c'est de l'arnaque..!

Mais personellement, je suis surtout ce qu'il dise sur leur forum et les update prévu pour cet été. pour lintant jai payer juste quand yétait a 14$, puis jai jouer quand même pas mal c'est vrm nice comme style de jeu.

Mais souvent quand j'entend des chose que tu les as dites j'ai envi de tombé sur DayZ Razz

Plus complet, moin de bug pas de hacker etc....

mais bon, j'imagine qu'il y a plusieurs personnes frustée sur The War Z ( et souvent es joueurs de DayZ ) et faché avec raison aussi... Mais moi j'avais jamais jouer a DayZ et jai eu des crédit sur warz et quand on a pas connu lautre ces pas si pire.... sauf qu'en voyan tout tes truc sa donne le gout de leur envoyer une poggner de bêtise a warz !!! Razz

Je vais probablement acheter les 2 jeu, et essayer DayZ pour comparer et justement m'amuser un peu plus dans un jeu plus complet Razz

Si il tombe en spécial ou kkch.. faites moi signe ! ( DayZ )

Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
N0fun
Recrue
N0fun


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Jonquière

La polémique The War Z Empty
MessageSujet: Re: La polémique The War Z   La polémique The War Z Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:55

Il est en Spécial sur steam a 17.99$ jusqu'au 5 janvier!!!!! pogne toi ca.. !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperJay
Modérateur
SuperJay


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2012

La polémique The War Z Empty
MessageSujet: Re: La polémique The War Z   La polémique The War Z Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:58

M'ouais , le jeu semblait être bon , mais là !!! Jvous conseille DayZ qui est selon moi meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
N0fun
Recrue
N0fun


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Jonquière

La polémique The War Z Empty
MessageSujet: Re: La polémique The War Z   La polémique The War Z Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

La polémique The War Z Empty
MessageSujet: Re: La polémique The War Z   La polémique The War Z Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:03

Créateurs présente ses excuses

prit sur jeux vidéo.com

Citation :
The War Z : Le créateur présente ses excuses aux joueurs
le 28-12-2012 par la rédaction
Le feuilleton autour de la sortie houleuse, précipitée, catastrophique, ratée (rayez les mentions inutiles) de The War Z continue. Après tous les déboires autour du survival développé par Hammerpoint (voir cette news et celle-ci), Sergei Titov prend le clavier et envoie une longue lettre pour présenter ses excuses aux joueurs. Le patron du studio assume l'entière responsabilité du fiasco mais se montre toutefois confiant pour l'avenir. Pour lui, l'histoire de The War Z est loin d'être terminée. En fait, elle ne fait que commencer avec la version de base sortie il y a quelques jours. Son équipe, qu'il prévoit de faire grossir, se montrera plus impliquée dans la communauté et plus communicative avec les joueurs. Voici quelques morceaux choisis de la lettre :

« J'étais devenu arrogant et aveuglé par le succès rapide et la croissance de The War Z, par les joueurs sans cesse plus nombreux, par les chiffres que nous recevions des sondages, etc. J'ai choisi de ne pas prêter attention aux remarques et aux questions soulevées par les membres de la communauté du jeu ou par d'autres.

Je ne prends pas la situation à la légère, les événements de la semaine dernière m'ont particulièrement appris l'humilité. Je suis passé par tout un tas d'émotions, la plupart centrées autour des regrets de ne pas avoir réagi différemment à certains des problèmes, mais nous ne pouvons pas changer le passé. La seule chose à faire est de nous assurer que nous ne répéterons pas les mêmes erreurs à l'avenir. J'ai pris conscience qu'en tant que capitaine de ce navire, je suis passé à côté de tous les avertissements me prévenant assez tôt que "ma communauté n'est pas aussi heureuse que je pense, je dois changer de cap." J'étais trop concentré sur combien nous étions super, et comment un petit développeur indépendant était parvenu à rassembler ses premiers 700.000 joueurs en à peine deux mois. Même s'il s'agit de quelque chose dont on peut être fier, c'était une mauvaise décision que de laisser cette fierté prendre le dessus sur le bien-être de la communauté.»

Ces excuses seront-elles suffisantes pour modérer la colère des joueurs ? Seul le temps nous le dira.


http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063221-the-war-z-le-createur-presente-ses-excuses-aux-joueurs.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La polémique The War Z Empty
MessageSujet: Re: La polémique The War Z   La polémique The War Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La polémique The War Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo-
Sauter vers: