AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1er membre du forum à avoir une Wii U !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

1er membre du forum à avoir une Wii U ! Empty
MessageSujet: 1er membre du forum à avoir une Wii U !   1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:00

Voilà, NoNack l'acheteur compulsif a acheté la Wii U.

J'arrive de chez Wal-Mart, j'y allais uniquement dans le but de ''flâner'' un peu et d'aller voir les jeux Wii U. Ayant passé, par quelques magasins auparavant, je savais qu'il ne restait plus de consoles à nul part.

Je m'arrête devant la vitrine chez Wal-Mart de la Wii U et je constate qu'il en a plus. La madame me demande si je veux de l'aide, je répond avec une simple question/réponse : Je regardais seulement si vous aviez des Wii U. Mettez en tête que j'étais tel un gamin devant un fruit, un jouet défendu.

La vendeuse me regarde sans dire un mot. Je me demandais même si ma question était claire. Un peu comme si elle devait protégé un secret d'état, elle baisse le son et elle me répond. Je crois qu'on vient d'en recevoir dans notre livraison, attends, ne bouges pas ! Je te reviens avec ça !


Un grand sourire au visage m'apparu soudainement, comme par magie. Quatres minutes plus tard, me voilà avec la boîte dans les mains... et 400 $ en moins.

Je viens tout juste de finir l'installation des paramètres. Je dois mentionner encore une fois que je suis comme un gamin. L'achat d'une nouvelle console, peu importe l'âge qu'on a, peu importe le nombre de poils au menton, ce fait toujours avec une certaines émerveillement enfantin.

Voilà ! J'en suis à attendre la mise à jour (assez longue) de la console, alors j'en ai profité pour raconter ma petite histoire.

Je reviendrai donner mes avis sur les jeux et sur la console en général. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

1er membre du forum à avoir une Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: 1er membre du forum à avoir une Wii U !   1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:48

Yesss! Nonak est de retour et j'attends avec impatience des appréacions et déceptions. Content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

1er membre du forum à avoir une Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: 1er membre du forum à avoir une Wii U !   1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:19

Voilà, je suis en train de faire une mise à jour (et oui encore...) sur Black Ops 2. J'ai réussi à refiler ma version Xbox360 au beau frère. Je n'ai joué qu'une heure à Nintendo Land.

Voici mes impressions : Premièrement, le gamepad est vraiment incroyable ! La qualité de l'image est excellente. Le poids et la prise en main de ce Pad ne pose aucunement problème. Au contraire, c'est super confortable !

Petit bémol : les nombreuses mises à jour. Dès le premier lancement de la console, on a droit à une mise à jour qui varie entre 45 minutes et 2 heures à ce que j'ai pu lire sur NeoGaf. Pour ma part, 1h30 au compteur au final, avec le téléchargement et l'installation de cette dernière. Dès qu'on lance un jeu ou une application pour la première fois, vous devez effectuer une mise à jour.

Je sais qu'on est dans l'ère de la mise à jour (et du jeu bâclé et non terminé), mais je trouve ça un petit peu dommage quand même. J'ai la console depuis le début de l'après midi et j'ai passé plus de temps à attendre qu'à jouer pour le moment.

Je n'ai fais que 3 mini-jeux à Nintendo Land. J'ai essayé le mini jeu de Zelda avec ma copine. Comme on a pu voir sur diverses vidéos, la personne qui tient le gamepad tire des flèches aux ennemis et ceux tenant la Wiimote ordinaire, manie une épée comme dans le dernier Zelda sur Wii.

Le premier tableau est facile, sans doute pourquoi je n'ai pas trouvé de réel intérêt à ce mini jeu. Je lançais des coups d'épée à toute vitesse et tuais tout sur mon passage sans que ma copine n'est lancé une flèche sur un ennemi. Je dirais donc... à suivre, à voir...

Le jeu du Shuriken est mon coup de coeur (sur 3 pour le moment avec Donkey Kong que j'ai essayé rapidement et... ça ne vaut pas la peine d'en parler) On doit positionner le gamepad à la vertical afin de viser avec celle-ci et lancer des shurikens et glissant nos doigts sur l'écran. C'est très prenant et l'ambiance par son aspect visuel et sonore rajoute un petit je-ne-sais-quoi très coquin.

J'oserais dire, un Ninja Fruits like made by Nintendo ! Oh yeah !

J'attaque Black Ops 2 qui est compatible avec l'écran gamepad en mode ''portatif'' d'où la raison de mon achat ! Je viens tiens au courant, j'ai joué à la version Xbox360 au courant des dernières semaines, je pourrai donc confronter les deux versions !
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

1er membre du forum à avoir une Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: 1er membre du forum à avoir une Wii U !   1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:28

Bon, j'ai un pote qui est venu jouer avec moi et ma copine à Nintendo Land. Verdict : On a eu beaucoup de plaisir ! Autant le mentionner tout de suite, n'achetez pas Nintendo Land à pleins prix, bien entendu profiter du Pack Deluxe qui l'inclus gratuitement à l'intérieur, car payé ce jeu pleins prix c'est du vol. On a passé une agréable soirée, mais c'est très limité.

En multijoueur il n'y a que 3 jeux véritables qui mérite d'être jouer. Le jeu de Luigi's Mansion est vraiment du plaisir garantie. Autant celui qui contrôle le fantôme à l'aide du Gamepad que ceux qui contrôle les Toads. Nintendo a réellement réussi leur paris de ''changer'' la manière de jouer à plusieurs. En intégrant deux sortes de ''gameplay'' dans le même jeu. En ayant deux écrans différentes pour les joueurs, ça rajoute une profondeur incroyable à ces mini-jeux.

Donc, je disais, ce Luigi's mansion est de la bombe. La coopération est primordial pour les deux Toads et pour le fantômes, c'est d'être le plus vicieux possible héhé. La manette Wii vibre lorsque le fantôme est proche donc, on est toujours sur le qui-vive. C'est excellent !

Mon autre coup de coeur en multijoueur est le mini jeux de Mario Chase. Tout simple, un petit jeu de poursuite. Les deux petits Toads cette fois courent après le gros Mario tout lent. Le Mario est contrôlé par le joueur avec le GamePad. Ce joueur voit la carte avec les autres joueurs, mais se déplace lentement face aux Toads tout rapide qui ont moins de visibilité sur la carte cependant. Une belle partie de cache cache ! C'est excellent.

L'autre petit jeu est tiré de l'univers d'Animal Crossing et c'est un peu le même principe de poursuite que les deux autres mini-jeux. Encore une fois, c'est très agréable !

_______________________________________________________


Petite parenthèse, sur Black Ops 2. J'ai joué seul avec le Gamepad et la qualité graphique est très identique à la version Xbox360. Il est indéniable que la vitesse des Loadings est en dessous de la version de Microsoft. On parle de 2-3 secondes de plus par chargement lors des parties en ligne. Je suis un joueur que je classifierais de ''moyen'' et j'ai quand même terminé avec un score de 15-8 à ma première partie.

À première vue, j'aurais dit que le ''calibre'' des joueurs étaient en dessous que sur Xbox. Mais les matchs suivant furent beaucoup plus difficile, donc oui : IL A DE BON CASUAL ET HARDCORE GAMER sur une console HD de Nintendo. Prenez le comme dit !

Cependant, un petit bémol, ce soir vers 21h00, il n'y avait que 900 joueurs connectés. C'est très peu face aux 800 000 facilement atteint peu importe l'heure sur la version Xbox. Néanmoins, la console est en rupture de stock ici en Amérique et vous, Européens, n'avez pas encore la console. J'imagine que le bassin de joueur de COD grimpera très rapidement d'ici les prochaines semaines.

_____________________________


Dernier petit commentaire, j'ai eu deux freezes sur NintendoLand. Ce genre de freeze qui fait émettre un son strident à la console et qui ne répond plus aux commandes. J'ai dû enlever le fil d'alimentation pour redémarrer. 1 minutes plus tard j'avais le même freeze encore sur NintendoLand. Très inquiet, j'ai été sur le Web afin de voir si il y avait une solution. Vous savez quoi ?

Des centaines de joueurs ont des freezes fréquents sur la Wii U depuis le lancement. Écrivez 'freeze Wii U' sur Google et vous allez être surpris.

J'étais inquiet... mais j'en ai pas eu d'autre depuis ces deux premiers....
Revenir en haut Aller en bas
Tammyx
Recrue
Tammyx


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 31
Localisation : Longueuil,QC

1er membre du forum à avoir une Wii U ! Empty
MessageSujet: attendre   1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:54

Moi microplay m'as appeller pour me dire qu'ils en avais pas recus assez et ils voulaient
que j'achete la blanche j'ai dit non ... je veux la noir donc je dois attendre car j'ai deja mit un depot dessus fml DX
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/tamaralaforest
HabsGamer
Recrue
HabsGamer


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

1er membre du forum à avoir une Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: 1er membre du forum à avoir une Wii U !   1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:55

J'ai lu quelques part que Nintendo travaillait à corriger ce problème de freeze et aussi les long temps de chargements entre chaque application. Je me souviens que ma Wii avait des problème de Freeze elle aussi en début de 2007 quand je l'ai acheté. Espéront une solution rapidement. Dit moi, l'application Youtube devrait sortir sur Wii U aujourdhui, elle est déjà disponible sur Wii mais qu'en est-il de la version Wii U? Est-ce meilleur que d'aller regarder des vidéos directement sur le Browser Internet de la Wii U?
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

1er membre du forum à avoir une Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: 1er membre du forum à avoir une Wii U !   1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:07

Tammyx a écrit:
Moi microplay m'as appeller pour me dire qu'ils en avais pas recus assez et ils voulaient
que j'achete la blanche j'ai dit non ... je veux la noir donc je dois attendre car j'ai deja mit un depot dessus fml DX

C'est clair, que ce n'est pas pensable d'acheter la version blanche. C'est purement du vol que ce pack "cheap" de la Wii U blanche !


madmatakajimmy : Je vais essayer de ce pas, mais le Browser de la Wii U est vraiment excellent. Tout le monde est à l'unisson pour le dire, c'est rapide et c'est génial.

L'icône pour l'application Youtube est par défaut sur l'accueil au lancement de la Wii U, alors j'imagine qu'il est actif, m'a aller vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
HabsGamer
Recrue
HabsGamer


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

1er membre du forum à avoir une Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: 1er membre du forum à avoir une Wii U !   1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:11

Et pourrais-tu essayer de trouver un site contenant des mini-jeux, ne serait-il pas excellent de pouvoir y jouer sur le gamepad
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

1er membre du forum à avoir une Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: 1er membre du forum à avoir une Wii U !   1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:44

Comme je comprend "la nouvelle manette fait la plupars des fonctions que le Ipad peu faire.
Je m'explique: aller sur internet, la possibilité d'application, prendre des photos, etc.

On peu tu payer nos compte avec sa?
On peut tu partir à l'extérieur avec notre manette et continuer notre game en profitant du soleil avec une bière.


Dernière édition par Danpoo le Jeu 22 Nov - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HabsGamer
Recrue
HabsGamer


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : Montréal

1er membre du forum à avoir une Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: 1er membre du forum à avoir une Wii U !   1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:47

Danpoo a écrit:
Comme je comprend "la nouvelle manette fait la plupars des fonctions que le Ipad peu faire.

à la différence que pour jouer, c'est beaucoup plus facile car il y a ce qu'on appel, des boutons! ahah. Une chose aussi qui est pratique avec des boutons et un joystick, c'est qu'on peut zoomer (agrandir) l'image et la déplacer sans cacher et salir l'écran.
Si la Wii U n'est pas trop loin de toi, j'imagine que c'est possible de faire de l'internet et de jouer dehors dans sa cours oui.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

1er membre du forum à avoir une Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: 1er membre du forum à avoir une Wii U !   1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:46

Dure soirée pour dans le monde du divertissement hier avec ma Wii U !

J'ai essayé ESPN Sports Connection. Une compilation de mini-jeux sportifs à la Wii Sports un peu autrefois. Par contre, le résultat est catastrophique. Non, mais quel daube !

Le jeu propose du Tennis, Golf, Soccer, Karting, Football et du Baseball. J'ai essayé tous ces sports à deux avec ma copine et après 1h30 j'ai été reporté le jeu tellement on avait aucun plaisir. Ce jeu est bâclé comme pas possible. Les graphismes sortent tout droit de la PS2, sa pique les yeux. L'utilisation du GamePad et de la Wiimote est mal gérée et vraiment pas précise.

Tenez vous loin de ce jeu comme la peste ! Même aux amateurs de sports (comme moi), il n'y a rien qui puisse animé une soirée, RIEN !


____________________________________


J'ai été échangé le jeu contre les Lapins Crétins version Wii U bien entendu. Nous avons eu droit à un titre un petit peu meilleur je l'admet. Les cinématiques qui ponctuent le jeu sont d'excellentes qualités et sont bien marrantes. Peu être certains en ont marre de voir les Lapins Crétins, n'empêche que leur humour absurde me fait bien marrer !

Le jeu est un "Party Games" dans la ligné des Mario Party. Le but est de gagner le plus d'épreuve possible afin de collecter le plus de trophée et de se rendre à la case centrale sur la carte de jeu.

Nous y avons joué qu'une seule partie vue l'heure. La partie à durer environ 25 minutes. Les mini-jeux sont assez sympa. Le Gamepad est bien utilisé et l'autre joueur se sert de la Wiimote bien souvent en opposition contre le joueur qui a le Gamepad. Je n'ai pas tout débarré les mini-jeux, mais de ce que j'ai vu, il devait y en avoir une 60e au total.

Autant les mini-jeux sont sympa et leur réalisation plus que correct, autant lorsqu'on fait le mode "Party Games" on s'ennuie et il manque un petit quelque chose. C'est souvent ce qui arrive dans ce genre de jeu, les mini-jeux sont beaucoup plus prenant que le fait de tourner un dé et de tomber sur des cases mystères qui bouleversent tout le déroulement du jeu.

Un jeu qui ne mérite clairement pas l'achat à pleins prix, mais qui mérite peut-être d'être essayé à plusieurs lors d'une soirée entre amis. Mais pas plus qu'une soirée !



* Il y a un truc que j'ai remarqué et qui commence à me faire peur. C'est le "son" de la Wii U. Souvent, durant les jeux, j'entend un espèce de grincement. Un son non désiré strident qui dure à peine 1 seconde. Ça m'est arrivé sur Les lapins crétins hier et sur Black Op 2 quelque fois aussi.

Quelqu'un à lu un truc à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

1er membre du forum à avoir une Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: 1er membre du forum à avoir une Wii U !   1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:01

J'ai essayé la Wiiu encore plus, toujours avec Raymans et je vais vous avouer que je trouve sa plate qu'il nous oblige à jouer dans la petit écran dans certaines séquences, je me sentais dans cut the rope, je ne voyais pas vraiment l'intérêt. Le personnage avance tous seul et on coupe les cordes pour que le pont descendre ou on tourne la manette pour faire tourner une roue, un gros boff sa ma pas épatter. Sa aurais peut-être été cool qu'il intègre un genre de (Kinect) pour les jeux de danse. Je laisse encore la chance au coureur mais pour moi, il va m'en falloir plus que ça pour que je m'investisse.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

1er membre du forum à avoir une Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: 1er membre du forum à avoir une Wii U !   1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:54

Super critique des jeux NoNack et merci !! J'ai hâte d'avoir des avis des grands nom des jeux de Nintendo Wink Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





1er membre du forum à avoir une Wii U ! Empty
MessageSujet: Re: 1er membre du forum à avoir une Wii U !   1er membre du forum à avoir une Wii U ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er membre du forum à avoir une Wii U !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Signature sur le forum
» L'expension du forum
» Booster Forum
» Alléger le forum ?
» Forum Qc-Xtreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone Nintendo-
Sauter vers: