AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promotion des utilisateur en '' test ''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2011

Promotion des utilisateur en '' test '' Empty
MessageSujet: Promotion des utilisateur en '' test ''   Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:09

Bonjour ce message s'adresse à ceux et celle qui son en ''test'' donc en orange.


J'aimerais promouvoir Blazed Eye mais il n'a fait aucune article jusqu'à maintenant.


MaxBeaur tu serais promu sois en tant que Modérateur ou Chroniqueurs ; que préfère tu ?



PS: Nous sommes encore à la recherche de gens pour nous aider à écrires des nouvelles et rendre le forum actif et rempli de nouveautés etc...

merci à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Promotion des utilisateur en '' test '' Empty
MessageSujet: Re: Promotion des utilisateur en '' test ''   Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:33

Salut, et bien je pense que se serais Chroniqueurs qui représente le plus se que je fais sur le forum.

Mais je voudrais bien savoir qu'est se que sa fait d'être modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Patbl
Chroniqueurs QcX
Patbl


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Promotion des utilisateur en '' test '' Empty
MessageSujet: Re: Promotion des utilisateur en '' test ''   Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:44

MaxBeaur a écrit:
Salut, et bien je pense que se serais Chroniqueurs qui représente le plus se que je fais sur le forum.

Mais je voudrais bien savoir qu'est se que sa fait d'être modérateur ?

Être modérateur, c'est gérer les messages et les topics. Admettons que le topic devient trop Hors-Sujet, le modo peut soit vérouiller le topic pour que personne ne répond ou peut "séparer" le topic. Le modo doit assurer le bon fonctionnement du forum, en effacant les messages à connotation racismes/vulgaire/etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPatbl
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Promotion des utilisateur en '' test '' Empty
MessageSujet: Re: Promotion des utilisateur en '' test ''   Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:24

Ah et bien merci pour l'info. Je pense bien que je pourrais être modérateur se qui de toute façon ne m’empêcherais aucunement de continuer a écrire des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Promotion des utilisateur en '' test '' Empty
MessageSujet: Re: Promotion des utilisateur en '' test ''   Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:28

parfait MaxBeaur J'en discutte et d'ici lundi tu sera modo/chroniqueurs ^^

Tout ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Promotion des utilisateur en '' test '' Empty
MessageSujet: Re: Promotion des utilisateur en '' test ''   Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:54

Oui sa me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion des utilisateur en '' test '' Empty
MessageSujet: Re: Promotion des utilisateur en '' test ''   Promotion des utilisateur en '' test '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion des utilisateur en '' test ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de Qc-Xtreme :: Discussion sur le forum :: Nous Contacter :: Staff & Recrutement-
Sauter vers: