AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TrunkalXGQ
Recrue
TrunkalXGQ


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Drummondville

Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Empty
MessageSujet: Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal   Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:47

En premier lieu, je dois vous dire qu'en générale je suis difficille sur les Hack'n'slash, celà fait bien longtemps que j'ai perdu espoire d'en rejouer un bon.

Alors la semaine passée avec des amis, nous avons essayé le jeu Dungeon Hunter Alliance, à quatre, sur la même télé. Hé oui, ca se fait encore!! Smile

Honnêtement je n'avais pas d'attente envers le jeu, on m'avait simplement dit qu'il ressamblait beaucoup à Champion of Norrath. Un très bon argument de vente à mon avis :p

Alors le jeux est en somme toute un veritable plaisir à jouer en groupe.

Les graphique sont bien, même à 4 c'était très jouable, on se voyait bien dans l'écran. Les menus sont bien situés, les armures des personnages changent qund vous les changez, bref c'est super, pour un jeu entre 10 et 15$ c'est vraiment beau visuellement.

De plus, l'hisoire vous offre environs 40heures de gameplay, et même beaucoup plus si vous comptez faire le deuxème 'walktrought' et doubler vos niveau ou le refaire avec un autre personnage.

Le seul 'bé-molle' serait que les personnages ne parlent pas (audio) pendant les intéraction de l'histoire. Encore là, les missions ne sont pas toujours intéressantes à entendre alors il est aussi possible de les passées, une option vraiment pratique en groupe.

Pour les personnages, vous avez le choix de faire; un voleur, un guerrier ou un mage.

Dans l'équipement que vous allez trouver, il est facile de savoir quel pièce d'inventaire va pour quel personnage. Encore la, le systeme de 'ramassage des objet' est vraiment plaissant, à plussieurs, les 'dops' sont vraiment nombreuses et pour tous les perso.

Le résultat, après un premier esssais de 4h: un bon 8.5/10!

Une très agréable surprise pour les amateurs du genre, sinon une très bonne découverte!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Xtreme-Gaming-Quebec/271711493
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal   Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:06

Super sympa ce petit test rapide ! C'est rapide à lire et on sait à quoi s'attendre du jeu, merci beaucoup mec Smile

C'est vrai que les bons jeux en coop sont en voie de disparition, en espérant que les développeurs n'oublient pas cette facette du jeux vidéo qui est bien entre copain.

À quand ton prochain test ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal   Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:54

Très bien tu as bien raison quand tu parle de perdre confiance a ''enfin'' un jour rejouer a un bon hack n slash en coop heheh... xbox est tres pauvre en choix '' je trouve '' dans les hack n slash et jai pas de ps3 xD

Pour sa je vai sme réfugier sur mon vieu pc portable qui surchauffe T_T

Sinon, bon test ^^ sa resumer bien fait!!

Qui y jouent ? entre vous les lecteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal   Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeon Hunter Alliance -PS3 - Trunkal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dungeon Hunter 4
» Dungeon Keeper
» Dungeon Fighters Online ( DFO )
» Dungeon & Dragons Online (DDO)
» Brick Hunter - par DrackHunter_ Youtube Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussion sur les jeux :: Review :: Essai de jeu-
Sauter vers: