AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 MW3 vs Battlefield 3

Aller en bas 
+16
DrackHunter
MaxBeaur
LinoBrown
SnakeQc
TheSherif
SuperGarrus
The_Giant995
captaine truite
LieutenantMorue
eondark54
NoNacK
v4ch3
biggwone
LordW0rms
xCRAZYxJ0K3Rx
Danpoo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MW3 vs Battlefield 3
Call of Duty MW3
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Vote_lcap50%MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Battlefield 3
MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Vote_lcap50%MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
SnakeQc
Chef Guilde GW2
SnakeQc


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Valhalla

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:38

Ça me tente même pas d'argumenter sur Cod tellement c'est mauvais et c'est une passe de cash comparer à battlefield . Le dernier cod qui était bon était cod 4 , après ils on fait du copier coller pour se faire du money money !
Revenir en haut Aller en bas
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:18

La seul chose que j'aime de COD, c'est de jouer avec un amis au mode Survivor ou les Special Ops mais à part sa, j'ose même pas mettre une cents dessus. J'ai entendu parlé d'un Black Ops 2 et je sais déjà à quoi y vas ressembler. Ils se forcent même pu à amélioré leurs jeux, comme Snake dit, c'est du copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:27

Moi perso j'aime bien COD mais pas le match à mort par équipe, je préfere de loin le mode Domination (capture d'emplacement) ou élimination confirmé, capture du drapeau etc....bref tout ce qui demande de la stratégie...

Ensuite, je suis d'accord que COD ne réinvente pas autant le genre que BF3
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:04

Personnellement, j'aime les deux jeux pour la simple et bonne raison qu'ils sont différent. Je viens de lire la plupart des commentaires laisser sur ce post un après l'autre et vous donnez l'impression de petit gars de 12 ans qui sont fâcher. Faut pas essayer de comparer le Beurre de Peanut et le Nutella !
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:06

MaxBeaur a écrit:
Je viens de lire la plupart des commentaires laisser sur ce post un après l'autre et vous donnez l'impression de petit gars de 12 ans qui sont fâcher

lol! Faut pas généraliser non plu hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:36

C'est pour cela que j'ai dit la plupart Razz sa te concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:01

Même un petit gars de 12 ans verrais la différence entre ces 2 jeux la Razz

Sa vous dérange pas de payé 70$ à chaque année pour un jeux toujours pareil qui a jamais été améliorer? Ils pourrais seulement sortir les armes et maps en download pour 15$ et sa reviendrais au même.

Sa m'intrigue de savoir se qui a de si bon dans le Online de MW3, pourquoi sa serais supérieur à BF3?
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:14

Tu n'a jamais jouer a la série Battlefield avant le 3 ? C'est la même chose depuis le tout début de la license. Un jeux de gun sa peut pas changer énormément faudrait que les gens finissent par le comprendre. Battlefield est très bien mais n'est pas ''supérieur'' a Call of Duty pour autant. Comme je l'ai dit j'adore les deux jeux et je trouve qu'il est inutile d'essayer de trouver lequel est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:32

J'adore ce topic qu'on a lancer , et cest sa le but la bataille entre les deux jeux;)
Ces deux seront toujours rivars pour '' La plupars '' des gamers et c'est ce J'ADORE ^^

Le but est de vous faire réagir car en réalité, sa reste deux jeux de guns.

C'est assez marrant comment les gens peuvent dire :: Les petit kids qui jou a COD, ou ceux bla bla bla..

Mais en vérité, c'est du divertissement, c'est du jeux de gun .

je vais me faire backstabber en disant : WO WO , ya une giga différence entre les deux,

Ouais je sais^^ Mais en réalité, faut pas se prendre la tête avec ça ^^

PS: C'est le but du topic Wink Vous faire réagir alors pas de gêne hahahhahha


Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:13

Non sa peut pas changer énormément mais une compagnie qui sort un jeux à tout les mois de Novembre depuis 6 ans, faut pas s'attendre à grand chose aujourd'hui.

Je respect ceux qui aime ce jeux même que j'y joue des fois avec mon beau frère (Il est à lui, j'ai pas payé pour Razz )

Regarde sur google les images de COD 2, y'a pas vraiment de différence coter graphique avec MW3.. Ils font des maps, arme, perk et lance sa sur les tablettes.

Je prend comme exemple Need For Speed et Guitar Hero, ils font des jeux à chaque année, résultats? Leurs popularité est vraiment à la baisse parce que c'est toujours les mêmes affaires à chaque fois. Rockband 3 se sont vraiment démarqué avec le mode pro et la possibilité de jouer avec une vrai guit tout comme Rocksmith.
Ils ont prit le temps de développer leurs jeux!

COD devrais faire la même affaire, prendre une pause, respirer par le nez et prendre un bon 2-3 ans à développer un nouveaux jeux digne d'un BF killer s'il veulent! Que sa reste la même recette, j'ai rien contre, mais qu'ils se forcent..
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:19

TheSherif a écrit:
Non sa peut pas changer énormément mais une compagnie qui sort un jeux à tout les mois de Novembre depuis 6 ans, faut pas s'attendre à grand chose aujourd'hui.

Je respect ceux qui aime ce jeux même que j'y joue des fois avec mon beau frère (Il est à lui, j'ai pas payé pour Razz )

Regarde sur google les images de COD 2, y'a pas vraiment de différence coter graphique avec MW3.. Ils font des maps, arme, perk et lance sa sur les tablettes.

Je prend comme exemple Need For Speed et Guitar Hero, ils font des jeux à chaque année, résultats? Leurs popularité est vraiment à la baisse parce que c'est toujours les mêmes affaires à chaque fois. Rockband 3 se sont vraiment démarqué avec le mode pro et la possibilité de jouer avec une vrai guit tout comme Rocksmith.
Ils ont prit le temps de développer leurs jeux!

COD devrais faire la même affaire, prendre une pause, respirer par le nez et prendre un bon 2-3 ans à développer un nouveaux jeux digne d'un BF killer s'il veulent! Que sa reste la même recette, j'ai rien contre, mais qu'ils se forcent..


Et quel bon jeux est encore bon apres plus de 4 suite au jeux ? ^^

Dure à dire.... sa revien du pareil au meme

C'est un GRAND probleme chez les jeux, les suites , les suites les suites........... On a beaucoup d'attente pour au final jouer au même jeux, avec quelques modif.. C'est encore drole car parfois c'est vraiment améliorer !! mais en faite.. Quel genre de jeux on se tanne jamais ?

Plus les jeux vidéo évolue plus les humain en veulent et plus on en veu plus sa prend de diversité, plus sa prend de diversité plus on se tanne vite des jeux.. plus on se tanne vite.. moin on achete....

Je jouais encore a mes vieu Mario et tetris sans réelement me tanner. Tandis que je vais joeur a gear of war 3 et apres avoir fait lhistoire et une 50 aine dheure de multi.. ces fini et hop 70 $ a leau. Et on ne compteras pas sur combien de jeux sa fait sa..


Bref,

MW3 vs BF3 - Topic Useless de Débat infini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:20

Les votes son très très serrer 12 a 13 !!!! Allez vous réellement laisse BF3 Gagner ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
DrackHunter
Recrue
DrackHunter


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2012

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:48

Pour ma part c'est Battlefield 3
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:51

13 à 14 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : QC Chateauguay

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:09

en fait c'est vrai que les serie de jeux qui reste bonne sont rare mais je pensse a halo<3 ou aux elder scrool<3 qui evolue toujour!!!gosth recon, forza (quoi que avec horizon il vont se planter je trouve) FINAL FANTASSY Smile ZELDA Smile battlefield avec des modification au gameplay et graphisme mais sourtout l'inertie (destruction et boucoup de joueur). gears of war Smile assasin screed (bon le 3 sort vite apres le revelation je trouve...) deth space (2 only mais 3em anoncer (jaurai aimer un retour au source.)) il sufit de chercher mais le probleme des jeux c'est que de plus en plus ils focusse sur le multi..(sa rajoute des heure de jeux mais il ddevrai realiser que c pas pour rien que les jeux avec les meilleur campagne sont les meilleur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:39

Devil May Cry était excellent jusqu'au 4 mais sa été vendu donc le héro (Dante) change dans le 5 mais le gameplay a l'aire pas mal.

Les GTA aussi ne font que s'améliorer malgré qu'en gros sa revient souvent au même mais qui s'emmerde à ce jeux la? ><

Se qui nuis, c'est les sortie à chaque année se qui leurs donne vraiment aucune amélioration majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:53

TheSherif a écrit:

Se qui nuis, c'est les sortie à chaque année se qui leurs donne vraiment aucune amélioration majeur.
Ouais et pour le prix, surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:39

TheSherif a écrit:
Devil May Cry était excellent jusqu'au 4 mais sa été vendu donc le héro (Dante) change dans le 5 mais le gameplay a l'aire pas mal.

Les GTA aussi ne font que s'améliorer malgré qu'en gros sa revient souvent au même mais qui s'emmerde à ce jeux la? ><

Se qui nuis, c'est les sortie à chaque année se qui leurs donne vraiment aucune amélioration majeur.

Non, loin de moi de te reprendre mon pote, mais Devil May cry n'a pas été vendu. Capcom a uniquement demandé à un autre studio (Team Ninja, créateur de Ninja Gaiden) de s'occuper du prochain opus.

Ils font une sorte de préquelle à la série. Alors, ce sera Dante version adolescent qui brise tout sur son passage.


Sinon, si on prend en exemple GTA. Chaque épisode est un bouleversement majeur dans la série, car ils n'en font pas un chaque année. Leur temps de développement est énorme et c'est parfait comme ça. Entre chaque épisode, on a le temps de l'attendre en fou Smile

Revenir en haut Aller en bas
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:24

Désolé je me suis peut être mal exprimé par vendu mais par contre pour le Dante plus jeune, sa j'étais pas au courant mais son look a quand même changé, se qui gâche un peut notre façon de le voir. Il a l'aire de sortir de Twilight..

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Hha
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : QC Chateauguay

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:26

(on peux revenir au sujet?) je vous rappelle que vous pouvez créer un new topic dans discutions général quand vous voulez.

titre pour le topic EX: les séries de jeux les vache a lait encore des opus sans différence.......

(maintenant retournez sur le sujet du debat Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:01

Bonne idée Lieutenant, merci de l'intervention. J'ai moi même participer au off topic. D'ailleurs dès que le sujet est crée sous un autre noms pour les opus, je supprimerais les parties de convo off topic ^^ merci !

Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:43

Pardon pour le off topic Razz Je me suis laissé emporté.. J'aimerais voir plus de critique du coter de COD par contre! Ceux qui sont contre BF, je veut vos avis aussi! Qu'est-ce qui rend COD meilleurs selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
Pranoid
Modérateur
Pranoid


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Gatineau

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:10

Mon vote a été pour COD! Ce que j'aime des COD, c'est que tu peux commencer une partie en quelques secondes et tu es toujours dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Pranoid85
L4dyG33k
Recrue
L4dyG33k


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : La Terre

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:17

Pranoid a écrit:
Mon vote a été pour COD! Ce que j'aime des COD, c'est que tu peux commencer une partie en quelques secondes et tu es toujours dans l'action.

je suis d'accord et c'est arcade j'adore bien le côté fast-map killing =)) Je vote COD Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:00

Pranoid a écrit:
Mon vote a été pour COD! Ce que j'aime des COD, c'est que tu peux commencer une partie en quelques secondes et tu es toujours dans l'action.

Bienvenu à toi mon cher et tu apportes un bon point en effet. On s'amuse avec ce débat, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.

C'est deux jeux totalement différents. On est pas fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MW3 vs Battlefield 3   MW3 vs Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MW3 vs Battlefield 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlefield 3
» Battlefield 3
» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
» Drôles de vidéos
» BattleField 3 QcXtreme Platoon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussion sur les jeux-
Sauter vers: