AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Diablo 3 Béta OUVERTE

Aller en bas 
+4
TheSherif
LordW0rms
NoNacK
MaxBeaur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:32

Diablo 3 Béta OUVERTE  Diablo3screen

En effet vers 10 h ce soir la news est apparue sur le site officiel de Diablo 3. Tout le monde peut désormais et jusqu'a lundi 10h a.m. télécharger le client de la béta de diablo 3 et y jouer ! Voici le lien officiel :

http://us.battle.net/d3/en/blog/4963739/Diablo%C2%AE_III_Open_Beta_Weekend-4_19_2012#blog

Amusez-Vous !

Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:46

QUOOOOOOOI !!! OH YESSSSSSSSSS !!!!! MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:01

* S'étouffe avec son café *

* Meurt *


* Ne peu plus jouer *


POUVONS NOUS JOUER EN MULTI
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:05

Oui on peu jouer a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:12

Petite notification, on pourra commencer a jouer a 12h p.m. PDT ce qui est je crois 3h de l'après-midi ici.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:14

Quel config requise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:39

Config minimum : Windows XP/Vista/Seven, processeur Intel Pentium 2,8 GHz ou AMD AthlonTM 64 X2 4400+, carte graphique NVIDIA GeForce 7800 GT ou ATI Radeon X1950 Pro.

Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:39

Ouchhhhh jai hate de voir T_T!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:38

Bonne nouvelle pour 3h après-midi. Je vais pouvoir aller à mon cours de français sinon je passais droit c'est sûre haha !
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:13

Je n'arrive pas encore à me connecter...quelqu'un a été capable ?
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:25

Les serveurs sont loadé à mort et les gars de Blizzard sont mort de rire, car c'est justement ça qui voulait afin de tester leur serveurs.

Sinon, j'ai le pire bogue en ville. Ma souris ne marche pas dans le menu du joueur... c'est vraiment le bordel Sad

Edit : problème de souris résolu : Sur Windows 7 si les polices d'écritures sont en grandeur 150 % et plus le pointeur de souris freeze dans le menu. Hop 149 % et c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:32

ok, moi jai réussi a me connecter hier vers 3h20 et je lai pas lâcher avant minuit Razz Je voulais en profiter au maximum mais ce matin ils font une maintenance qui devrai permettre a plus de joueur de pouvoir ce connecter. Personnellement je suis bien contemps d'une certaine façon que sa arrive parce que c'est justement faite pour sa la open beta. Régler les problème avant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:39

À date j'aime bien, seulement jouer un peut hier soir avec un Demon Hunter lvl 10. Plus ont avance, plus le feeling Diablo ressort mais me semble que c'est trop facile? Et les skills, sa vas vraiment resté comme sa? Y'aura pu aucun build unique si ont débloque tout aussi facilement non?
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:49

Tout va se jouer un peu avec l'équipement je crois bien. Si tu veux une sorceress avec beaucoup d'énergie vitale et magique...tu te pognes du stock qui en ajoute... Mais facile à dire, mais dure à faire....

J'avais entendu parlé des Runes qui affectaient les Skills. C'est la partie que je ne comprend pas trop dans les Skills. Les Rune se débloque automatiquement dans les skills ? Ils ont le pouvoir d'affecter le skills de différente manière.

Exemple avec le Moine, tu fais ton coup de poing éclair et avec le premier Rune activé tu peux te téléporter où l'ennemi pour ensuite faire ton coup éclair.

Jusque où ce sera personnalisable ?

Ça me fait peur un peu...

Mais en même temps, créer un build et recommencer 25h parce qu'on a un mit un point à la mauvaise place....
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:47

Exactement, ils ont modifier le jeux a sa plus simple expression et ce n'est pas si mal que sa je dois le dire. Mais je m'attend a beaucoup plus de challenge lorsque l'on va changer de difficulté aussi non le jeux sera beaucoup trop simple et finira pas tanner les joueur par sa simplicité. Vivement de bon gros challenge en mode cauchemars ou enfer !

Et oui NoNacK les runes se débloquent d'elle même avec les niveaux. Cela ajoute de la diversité dans la façon de jouer le personnage. En effet même si on a pu constater qu'il n'y a pas beaucoup d'attaque, les runes d'attaque font en sorte qu'il y a plus de possibilité de jouer avec celle-ci. Ce qui les transforme parfois totalement et on a l'impression d'avoir une autre attaque complètement.

J'aime bien sa perso, cela ne va peut être pas plaire au joueur plus Hardcore mais Blizzard tente de généraliser le plus leur jeux pour être ouvert au grand public et ainsi attirer plus de joueur. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi côté marketing mais si le jeux reste aussi simple du début a la fin sa va devenir un problème asser rapidement.

Les serveur devraient rouvrir bientôt. Si vous voulez m'ajouter, voici mon nom : MaxBeaur#1379. Je vais adder tout le monde qui m'ajoute car même si je suis plus un joueur solo on peut toujours s'écrire in-game et s'aider ou s'échanger des trucs au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:32

Je download le client en ce moment meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:54

Ils ont confirmés il n'y a pas longtemps un autre mode de difficulté après Hell (Apocalypse ou un truc du genre) alors de la difficulté on va en avoir.

N'oubliez pas que dans Diablo 2 aussi le première Acte se fait les doigts dans le nez tout de même avec n'importe lequel personnage.

Je crois que l'effet de «pouvoir» qu'on ressent vient des attaques qui sont mieux retranscris, on semble plus violent, plus fort, plus rapide que dans le passé. C'est les effets spéciaux et le sang qui gicle je crois.

Moi j'aime bien, j'essaie de ne pas trop y jouer afin de ne pas trop me Spoiler pour le 15 mai !
Revenir en haut Aller en bas
BurnoutShou
Vétéran
BurnoutShou


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28
Localisation : Saguenay, Québec

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:20

euh Tal Rasha je l'ai toujours battue de peu et je la battrai toujours de peu x).
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:39

Tal Rasha c'est pas l'enfoiré monstre du deuxième acte ? Oufff j'avoue qu'il était dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:22

Bon ben je vien tout juste de terminer a 100 % la béta. Tout les perso niveau 13 et tout les Achievements ! Je suis fière de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:30

Sérieux ? My god tu l'as «déchaussé» comme on dit ! Quel perso a tu le plus aimé ? et lequel as tu le moins aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:45

J'ai bien aimer tout les perso mais mon préférer est le Monk et celui que j'aime un peu moin le sorcier. Je trouve que tout les perso sont asser puissant et la seule chose qui me fait moin aimer le sorcier ce sont ses attaques qui ne m'interesse pas d'utiliser sur le long terme dans le jeux. Mais il est très puissant quand même. Le Monk je l'ai jouer en 1er et j'ai adorer son gameplay.

Je vais quand même me faire un perso de chaque dans le jeux complet tout simplement pour ne pas rentrer avoir l'impression de toujours faire la même chose et varier mon expérience dans le jeux.

Si je les place dans l'ordre de celui que j'ai le plus aimer ses attaques jusqua celui que j'ai moin aimer sa donne : Monk, Witch Dortor, Barbare, Hunter et le sorcier.<

Le perso le plus No Brain ( simple a jouer ) est définitivement le Barbare. Donc est conseiller au joueur moin habituer a ce genre de jeux car n'est vraiment pas compliquer a prendre en main. En faite aucun personnage ne l'est vraiment mais lui c'est le plus simple de tous.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

Moi je suis pas encore arriver a me connecter au battle.net Mad
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:34

Tu as quel message d'erreur Lino ?

Merci pour tes commentaires Max !

J'en ai essayé que 3 pour le moment : Monk, Hunter et Sorcier. J'ai fini la beta avec le Monk et j'ai bien aimé ce que j'ai vu.

Le hunter... je n'ai vraiment pas aimé, je le sens faible et bien lent, pour moi ça ne cadre pas.

Je me suis rendu au 3/4 avec le sorcier et j'ai vraiment aimé. J'aime bien ces attaques et sa puissance de longue porté. Je le met à égalité avec le Monk pour le moment.

Je vais essayer de toutes les essayer avant la fin de la beta pour avoir un avis plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:38

J'en ai aucun...rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo 3 Béta OUVERTE  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 Béta OUVERTE    Diablo 3 Béta OUVERTE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo 3 Béta OUVERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo-
Sauter vers: