AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous   The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:48

Une mise à jour importante a été faite ce matin sur Skyrim sur Xbox360 seulement. Le jeu est désormais compatible Kinect. Uniquement pour les commandes vocales *aucun mouvement ne sera détecté par la Kinect, je précise.

C'est plus de 200 commandes vocales qui seront à la disposition des joueurs afin d'accéder plus rapidement au menu, à la carte et aux nombreux raccourcis. Tous les cris de guerres peuvent désormais se faire en criant (disant) le nom du cris en question.

Bathesda sont sympa et propose aux joueurs francophones les commandes en Français. C'est apprécié !


Si quelqu'un à la chance de tester prochainement, tenez-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous   The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:20

Ben personelement je ne trouve pas que c'est une reele integration kinect...le casque d'écoute ferais amplement la job....Un peu comme Tom Clancy EndWar....

en tk je trouve quand meme ca astucieux...et drolement utiles...je joint une vidéo expliquant un peu le principe Kinect-Skyrim

Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous   The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:50

La prochaine kinect devrais offrir plus de sérieux. Faire les sort et réellement par les mains.

Du genre un jeux de kung fu avec des Stage style tu avance ds le tableau et ya plein de monde et de stage un vrai jeu quoi... tu peu bloquer, frapper, avec des vrai move, et kkun qui repond a a 100 % tant que possible et que sa pred pas 12 m carrée de dispo ! ahahha

Pour revenir a Skyrim, je me voi mal faire les move dépée dans le salon on aurais lair ti casse.. au moin tu te fait une fausse épée pour donner une feeling ! Razz

Pour les commandes vocales, sympa ^^ mais quand tu dit potion et que kinect tentend pas pcq ya de la musique dans cuisine et qu'tu crève . ... BRAVO ! * Joke *
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Silverwolf
Recrue
Silverwolf


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Ottawa

The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous   The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:16

Une belle application que je trouve qui arrive trop tard, pourquoi ils n'y ont pas penser à la sortie du jeux Wink. Personnellement, je viens de passer les 170h de jeux et je n'ai pas l'intention de recommencer pour apprécier le fait d'hurler des commandes vocales et pourquoi pas avoir tout simplement, comme précédemment cité, avoir intégré le casque d'écoute.

Je suis peut-être de la vieille école, gna gna gna, mais le principe d'immersion en ce garôchant partout et en criant ...... naaaaaa je vais dehors pour cela jouer au airsoft Wink

Si vous voulez le summum en ce qui concerne l'immersion d'un jeu regarder ceci, ça dure 17 minutes 36 secondes et si cela vous donne pas un semblant d'érection (pour les gamers).

https://www.youtube.com/watch?v=eg8Bh5iI2WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous   The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls 5 : Skyrim -» La parole est à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone Xbox 360-
Sauter vers: