LordW0rms Admin

Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 29 Localisation : Lac St Jean
 | Sujet: Faites nous découvrir vos jeux gratuits! Mer 4 Avr - 14:36 | |
| Bonjour à tous gamers !
J'ouvre cette petite section pour vous rappelez que vous pouvez nous faire parts de vos découvertes & de vos jeux gratuit que ce sois sur PC ou consoles !
bonne journée! ---------------------= Membre de QcXtreme =--------------------- * L'habit ne fait pas le moine * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AdministrateurRetrouvez nous sur nos réseaux sociaux pour un meilleur suivi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Tucker Recrue

| Sujet: Re: Faites nous découvrir vos jeux gratuits! Jeu 5 Avr - 12:06 | |
| |
|
LordW0rms Admin

Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 29 Localisation : Lac St Jean
 | Sujet: Re: Faites nous découvrir vos jeux gratuits! Jeu 5 Avr - 12:08 | |
| T_T ! hahahha  on parle des free to play interessant et légal XD ! tout le monde connais piratebay hahah tres bonne blagues ---------------------= Membre de QcXtreme =--------------------- * L'habit ne fait pas le moine * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AdministrateurRetrouvez nous sur nos réseaux sociaux pour un meilleur suivi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
LinoBrown Modérateur

Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Jerome
 | Sujet: Re: Faites nous découvrir vos jeux gratuits! Jeu 5 Avr - 22:42 | |
| LOL franchement ! LOLLL Si jamais big brother regarde...jamais, je dit bien jamais je n'ai télécharger de contenu illégal  ---------------------= Membre de QcXtreme =--------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
LordW0rms Admin

| Sujet: Re: Faites nous découvrir vos jeux gratuits! Ven 6 Avr - 11:37 | |
| Premierement qui est big brothers et deuxiemement,jamais o grand jamais on telecharge ! ---------------------= Membre de QcXtreme =--------------------- * L'habit ne fait pas le moine * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AdministrateurRetrouvez nous sur nos réseaux sociaux pour un meilleur suivi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Tucker Recrue

| Sujet: Re: Faites nous découvrir vos jeux gratuits! Ven 6 Avr - 21:29 | |
| moi je joue à brick-force de légal ces temps-ci, à 10 autres jeux mais sont pas vrm légaux Sinon des émulateurs nintendo 64 (semi legal, on va dire que je possède vrm les jeux en casette) Donkey Kong 64 de stemps-ci m'fait bin tripper  |
|
Danpoo Admin

| Sujet: Re: Faites nous découvrir vos jeux gratuits! Ven 13 Avr - 13:49 | |
| J'ai trouvé un beau petit site français pour les abandonware des vieux jeux old scool genre: Lands of Lords, etc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon gaming et amusé vous gang! P.S. Il dise que tous les jeux son testé et absent de virus. c'est 1426 jeux, dont 596 en français Si vous avez d'autre sugestion pour des sites comme sa. ben let's go. ---------------------= Membre de QcXtreme =--------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Membre de Qc Xtreme, Communauté de joueurs québécoisRetrouvez nous sur nos réseaux sociaux pour un meilleur suivi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Faites nous découvrir vos jeux gratuits!  | |
| |
|