AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos

Aller en bas 
+2
TheSherif
NoNacK
6 participants
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Empty
MessageSujet: Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos   Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:05

On se rapproche grandement de la sorti officiel de Dragon's Dogma et voici deux nouvelles vidéos Preview afin de vous donner un aperçu de ce que le jeu nous offrira.

C'est très dynamique et bien fait. J'ai écouté les deux vidéos en entier et c'est très intéressant. Surtout celle présentant rapidement le système d'équipement et surtout le cycle de jour/nuit qui prend une part importante du titre. Bonne écoute :




Revenir en haut Aller en bas
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos   Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:33

J'ai absolument rien à dire tellement sa l'aire malade comme jeux! Les combats, peut importe la classe, tu fait pas que lancer une boule de feu, t'a vraiment l'aire de tout contrôler et même monté sur le dos des ennemies! C'est sa que j'aime, des combats longs et compliqués qui ont besoin d'une certaine stratégie.

J'ai pas trop compris mais les 3 autres qui t'accompagne, c'est quoi leurs rôles? Est-ce qu'ont peut les aidés/healer/buffer avec certain skill? Est-ce qu'ont peut faire des combos ou même des stratégies avec eux? Pour l'instant, ils ont seulement l'aire de suivre, rien de plus Sad

Anyway, se jeu m'intéresse beaucoup! As tu une date officielle de la sortie? Je compte bien le prendre sur PC si disponible, fini les consoles pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos   Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:41

Ca l'air très bien, mais je ne sais pas trop pourquoi, ca me rappel beaucoup Dragon Age...
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos   Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:45

L'univers médiéval est quasi identique et la palette de couleurs aussi en même temps. Par contre, le gameplay est beaucoup plus axé sur l'action.

Il y aura beaucoup moins de cinématique de blablabla que dans Dragon Age. Une démo devrait sortir sous peu, comme ça, ce sera plus facile à juger de la bête Smile

Moi c'est le côté exploration et liberté qui me parle le plus. Comme présenté dans la vidéo de gameplay, pour te rendre à ton objectif (mission, quête) tu prends le chemin que tu veux.

Le chemin le plus sécuritaire est souvent le petit chemin principal, la sentier, la route principal. Mais si on bifurque et on va s'amuser dans la forêt... tout peux arriver. Autant des bêtes sauvages et mystiques que des bandits qui ont fait leur nids à l'abri des curieux !

Ça me plait beaucoup de genre de truc !
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos   Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:24

Pour répondre aux question sur les personnages qui nous suit, ce sont en fait des Pions :




Vidéo en VostFr
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos   Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:24

Comme prévu, c'est aujourd'hui qu'a atterri la démo de Dragon's Dogma sur le Xbox Live (membres Gold uniquement pendant une semaine) et le PlayStation Store US. Au programme, deux quêtes en compagnie de deux personnages de classes différentes pour se faire une première idée de l'action-rpg de Capcom. Cette même démo sera aussi proposée dès demain sur le PlayStation Store européen.

Source: jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos   Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:57

A tester alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos   Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:25

Je viens juste de faire la démo, 2 fois et je suis énormément déçu. Les combats ( principale caractéristique du jeux ) sont vraiment plate du au fais que les pions qui t'accompagne font tout le travail pour toi et coupent les combats a tout moment pour te dire : ai viens l'attaquer je le tien, ou : Je lance un sort de feu pour le faire tomber ! Sa coupent énormément l'immersion dans les combats qui sont d’ailleurs très chaotique. Je fais notamment allusion à la quête extérieurs ou tu dois terrasser quelques gobelins ou par la suite un griffon géant viens vous attaquez. Je l'ai faite 2 fois. La première fois mes pions se sont lancer dessus et on la terrasser en a peine 2 minutes. La 2eme fois, après quelques secondes le griffon avais déjà tuer 2 de mes pions. A ce point le griffon s'envole et le seul moyen de le faire redescendre c'est de lui tirer des flèches et moi je vous dit bonne chance. En gros c'est un jeux ou le principale objectif est de faire des combats mais ceux-ci ne sont pas du tout intéressant.Si vous êtes vraiment intéresser a l'acheter, essayer la démo par vous même ou louer le avant mais ne dépenser pas 59,99 $ dans ce jeux sans savoir a quoi vous avez affaire.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos   Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:28

Merci de ton avis Max. J'ai lu beaucoup de commentaire de ce genre. En fait, tu peux désactivé les mini cutscenes de blabla des pions dans les options (c'est supposé) ce qui change énormément l'immersion à ce qui parait.

Tu trouves sa un défaut que les pions font tout le travail, mais moi je me dis, enfin ! D'habitude dans ce genre de jeu l'intelligence artificiel est nul. Je veux dire, on doit tout tout tout faire nous mêmes.

Si ces pions peuvent nous être utile, c'est juste plus réaliste non ?

Je vais me faire ma propre avis le mois prochain car... j'ai trop téléchargé et j'ai dépassé ma limite comme un gros con et sa va me coûter cher haha ! Je vous en reparle en mai hahaha
Revenir en haut Aller en bas
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos   Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:21

Si ont peut augmenté la difficulté, sa devrais pouvoir s'équilibrer.

...ou bah tue tes pions? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos   Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:42

NoNack tu abuse du download mon potte, et puis le jeux qui d'autre l'ont essayer ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos   Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo-
Sauter vers: