AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Du mouvement sur le site de Baldur's Gate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Du mouvement sur le site de Baldur's Gate   Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:53

Les vieux loups comme moi se rappel sans doute de cette belle série des Baldur's Gate qui faisait la pluie et le beau temps autrefois sur PC. La réalisation était parfaite, les éléments de RPG était tout nouveau pour ce genre de jeu, bref la série à marqué beaucoup de joueurs avant de tomber dans l'oublie...

Des petits curieux ont cependant remarqués que sur le site officiel : http://baldursgate.com/ il y a avait un décompte qui finira demain, dans exactement 23h15 min à l'instant ou j'écris ces lignes.

On a pas plus de nouvelles pour le moment, mais c'est bon signe. Je vous donne donc, rendez-vous demain afin de savoir de quoi il s'agit réellement.



Baldur's Gate


Dernière édition par NoNacK le Jeu 15 Mar - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2011

Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur le site de Baldur's Gate   Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:00

* Les poils se dressent tout au long de son corps *

* Des frissons se lance *

+1

Je veut plus d'info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur le site de Baldur's Gate   Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:42

Je connais pas ce jeux mais sa m'intrigue! Tien nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Empty
MessageSujet: `bdg   Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:55

ta pas connu baldurs gate ? tas quel age pour le fun ?

OMFG!
Baldurs Gate 1
Dans les premier Rpg du genre avec 4 disque ( on capotais a lépoque )
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate 200px-Baldur's_Gate_box


Baldurs Gate 2
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Baldur-s-Gate-II-Shadows-of-Amn_2



C'est des jeux avec une durée de gaming Très longue.
Un vaste repere de quete et des maps gigantesque. Tout en francais lhistoire est prenante mais il faut aimer le genre.


MAIS attention, il ne faut pas confondre les Baldurs Gate que je te présente ci-haut avec les baldurs gate sur console. J'ai beaucoup moin aimer sur consoles...

( C'est mon avis )

Synopsis rapide :
Baldur's Gate est un jeu de rôle sur ordinateur de type médiéval fantastique, créé par le studio de développement BioWare et édité par Black Isle Studios, une filiale d'Interplay Entertainment. Sorti en 1998 aux États-Unis et en 1999 en France, il est basé sur le jeu de rôle américain Donjons et Dragons 2e Édition, et a pour cadre le monde fantastique des Royaumes oubliés.
Premier épisode de la série des Baldur's Gate, celle-ci comprend en tout quatre titres : Baldur's Gate, son extension Baldur's Gate: Tales of the Sword Coast, sorti en 1999, la suite Baldur's Gate II (2000) et enfin son extension Baldur's Gate II : Throne of Bhaal (2001). La saga complète est aussi disponible en DVD.
L'histoire suit l'évolution du personnage principal à la suite du cataclysme dénommé le Temps des troubles, en insistant sur le développement du personnage à travers les dialogues et les combats. Le jeu offre au joueur la possibilité de faire de l'exploration (en donjons ou en extérieur), de résoudre des quêtes, ou de combattre des adversaires nombreux et variés, mais il a également une dimension morale, dans le sens ou les actions du joueur influenceront le déroulement du jeu (alignement).

sourci mon ami wiki Smile http://fr.wikipedia.org/wiki/Baldur's_Gate

PS:
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur le site de Baldur's Gate   Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:37

Merci pour le résumé! Razz Disons que dans le temps, je ne courais pas vraiment les jeux PC! Je ne connaissait rien d'autre que RS et jouais beaucoup au PS1 et 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur le site de Baldur's Gate   Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:29

RS ? ^^ desoler je catch pas au premier coup d'oeil ??

Sinon sa fait plaisirs^^ Sinon pour le nouveau c'est dans peu de temps Very Happy

DÉCOMPTE : 6:30:22 !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur le site de Baldur's Gate   Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:01

RS pour Runescape

Rendu à 2:58:22!
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur le site de Baldur's Gate   Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:55

Je vous présenterai la nouvelle pile poil au moment où le décompte va tomber à zéro. C'est comme ça sur QcX Gamers, c'est de la qualité ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur le site de Baldur's Gate   Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:31

Le compteur est à Zero mais le site a planté? XD J'arrive pu à entrer dessus!

Sa devais être un décompte avant la destruction du site Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur le site de Baldur's Gate   Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:58

Pareil pour moi y'a rien qui marche ! Beau décompte de merde haha
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur le site de Baldur's Gate   Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:02

Finalement, c'est un pétard mouillé.

C'est l'annonce de Baldur's Gate Enhanced Edition par Beamdog (euh... c'est qui eux ?). Ce sera donc la même version, mais en remake bas de gamme d'après les premiers échos sur le Web.

Une version pouvant se jouer avec une meilleure résolution de dans le temps sur nos bécanes actuelles..

Rien de plus alléchant pour le moment, désolé Sad

Edit :

Un mec de Beamdog

Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Oster-Tweet

J'ai appris que l'éditeur sera Atari. Donc, on aura droit à du contenu supplémentaire que ce que le jeu originale proposait. Sans doute sympa pour ceux qui n'y ont jamais touché !
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur le site de Baldur's Gate   Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41

pouahahhahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur le site de Baldur's Gate   Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:05

Il dise qu'il va avoir des DLC, donc des nouvelles histoires, des nouveaux personnage inédits inclus dans la version Enhanced et payant pour ceux qui on déja le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sur le site de Baldur's Gate   Du mouvement sur le site de Baldur's Gate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mouvement sur le site de Baldur's Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo-
Sauter vers: