AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3)

Aller en bas 
+2
LordW0rms
NoNacK
6 participants
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Empty
MessageSujet: Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3)   Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:17

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Wall01-1920_1080


Ça fait un bail que je voulais vous parlez de ce jeu. J'ai écrit 'Jeu unique', car Catherine (oui oui c'est bien le nom du jeu) sort réellement des sentiers battus et nous offre une expérience de jeu hors de l'ordinaire.

Le jeu s'annonce avant tout à un publique adulte et avertis, car il y a beaucoup de mention de charme, de courtisanerie et d'ébats amoureux. C'est l'histoire d'un mec dans la trentaine qui se retrouve assis avec des copains dans un petit resto quand tout à coup il tombe follement sous le charme de la serveuse.

Le problème c'est que le mec en question en déjà en couple...L'idée marrante c'est que les deux femmes se nomment Catherine. Le jeu est sous forme de cinématique et de scènes de discussion super bien faites.

Chaque soir le mec rêve, il fait des cauchemars et en tant que joueur nous devons jouer ses rêves sous forme de mini-jeux. Un espèce de puzzle game récurant qui change à chaque rêve par le niveau de difficulté, mais qui reste dans la même optique de puzzle game.

C'est super rafraîchissement comme jeu, je conseil fortement d'essayer au moins la démo sur le PSN et XBLA.

Pour ceux qui accordent de l'importance au notes de la presse, IGN lui a donné 9/10.

Bon jeu !

Images

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Katherine-Details

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Catherine-game-screen-img1

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Catherine_1130_01-1024x576

Vidéos

Trailer


Vidéo multijoueur puzzle game


Dernière édition par NoNacK le Sam 3 Mar - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3)   Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:21

L'as tu essayé ?

Moi j'ai essayé la démo et je sais pas si ces moi qui n'est pas patient mais j'ai pas aimé ça.
J'ai voulu prendre la peine de l'essayé, j'imagie que avec un peu de pratique j'aurais p-e été meilleur et tripper

Mais bon, a chacun ses gout !!

J'Avoue que c'est très rafraichissant et que sa fait changement pour les gamer qui sont saturé de leur jeux quotidiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3)   Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:28

J'ai honte, mais pas encore tester la bête... J'ai visionné beaucoup de vidéos et lu beaucoup sur le jeu. Je m'en vais télécharger la démo à l'instant. Je pourrai donner mon propre avis personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3)   Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:30

bah si tu a aimé les vidéo, le jeux tu aimeras
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3)   Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:50

Moé j'ai esseyer la démo et j'ai bien aimé, j'ai trouvé sa intéressant. mais les maudit manga a m...... je hais sa. On dirais tous le temps que sa se tiens pas. Pis les dessins son toujours pareille d'un artiste a l'autre. Elle est ou l'originalité. Dire qui a du monde qui écoute sa pour se branler hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3)   Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:54

Moi j'ai fait le tour...et sérieusement, c'est une de mes belles découvertes en tant que gaming....L'aspect morale du jeux, mais surtout, j'ai aimé le puzzle gameplay ou on doit escalader la tour en déplacant un bloc et ainsi de suite...franchement le genre : on l'aime ou on l'aime pas...perso, j'ai adoré ce que Atlus nous a offert!
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3)   Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:24

Tu l'as acheté Lino ou tu l'avais simplement loué ? La durée de vie ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3)   Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:32

Je l'ai loué pour 7 jours...je l'ai gardé quelques jours de plus et j'ai réussi a le finir deux fois, et apparement que le jeu a 4 fin...personelement je conseille une location seule...le ''replay value'' est pas si interessant que ca, malgré que le jeu avait un élément de fraicheur, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer..mais après deux fois le tour, j'en avait eu suffisament..

Mais comme je mentionne, à essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3)   Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:07

Danpoo a écrit:
Moé j'ai esseyer la démo et j'ai bien aimé, j'ai trouvé sa intéressant. mais les maudit manga a m...... je hais sa. On dirais tous le temps que sa se tiens pas. Pis les dessins son toujours pareille d'un artiste a l'autre. Elle est ou l'originalité. Dire qui a du monde qui écoute sa pour se branler hahahahah

dan tu mélange Hentai et Manga Razz

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3)   Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:38

LinoBrown a écrit:
Je l'ai loué pour 7 jours...je l'ai gardé quelques jours de plus et j'ai réussi a le finir deux fois, et apparement que le jeu a 4 fin...personelement je conseille une location seule...le ''replay value'' est pas si interessant que ca, malgré que le jeu avait un élément de fraicheur, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer..mais après deux fois le tour, j'en avait eu suffisament..

Mais comme je mentionne, à essayer Very Happy

Excellent merci pour la réponse. Le jeu propose un mode multijoueur ? J'imagine que l’intérêt du titre ne retrouve pas là, mais pas une seconde hein ?
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3)   Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:25

Nullement hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Patbl
Chroniqueurs QcX
Patbl


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3)   Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:33

Catherine, j'ai bien aimé ce jeu... Par son côté adulte et son horreur.
J'avais mis la barre haute, vu que je possède d'autres copies de la
compagnie qui a fait ce jeu. Cette compagnie est surtout connu pour
exploiter des thèmes... très inusités.

Il y a un mode multijoueur, cependant il faut terminer l'histoire du jeu. Ou bien, jouer en mode "Paire" à Babel.

Il y a 8 fins dans Catherine.

J'ai bien aimé les petits trivias sur les boissons alcoolisées. J'ai pu approfondir mes connaissances en alcool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPatbl
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3)   Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:44

haha j'avou qu ede jouer au démo ma été un peu précoce pour juger le jeu. je devrais y jouer davantage avant de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : QC Chateauguay

Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3)   Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:49

perso je vien de finir alice american mac.gee http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003835-american-mcgee-s-alice.htm (code de telechargement gartuis a lachat de l'opus alice retour au pays de la folie. http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00029577-alice-retour-au-pays-de-la-folie.htm) le style de lhistoire (mind freak) me plais bien.

j'ai esssayer la demo et perso j'ai adorer!!! jaimerai bien me l'acheter meme si souvent le replay value est pas fameux moi est mes ami on se passe nos jeux est on aime bien le style que ces jeux on.(perso jadore rejouer les campagne pour voir les fin diferente) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Empty
MessageSujet: Re: Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3)   Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu unique : Catherine (Xbox360/PS3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minecraft sur xbox360
» Forza Horizon (Xbox360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussion sur les jeux-
Sauter vers: