AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !

Aller en bas 
+2
MaxBeaur
NoNacK
6 participants
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:13

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Diablo3-logo

Le messie est sur le point d'arriver mes chers ami(e)s ! Après des lunes de développement (on ne compte même plus les années) ils sembleraient qu'on soit tout proche d'une sortie officiel. C'est sur le forum officiel de Blizzard que Jay Wilson (le Game Director de D3) à fait des déclarations 'chocs'.

Le jeu est présentement 'en grande forme' dans les studios de Blizzard. Les employés s'affairent à trouver les bogues et à optimiser le tout. Les employés ont du mal à lâcher le jeu tellement ils s'amusent et que le travail est pratiquement terminé.

M. Wilson répète encore une fois que la pression est grande sur ce titre, mais qu'au final tout le monde dans l'équipe à mit le paquet afin de rendre l'expérience inoubliable pour les fans. Donc, aucune date officiel... mais on se rapproche énormément et de source sûr !

La 2e annonce :

Blizzard n'a jamais caché qu'ils aimeraient porter D3 sur console. (le premier Diablo était sorti sur PS1 à l'époque) Sans avoir annoncé que le jeu sortirait sur les consoles actuelles, leur recrutement va bon train afin de s'entourer de gens calés sur console...

C'est une offre d'emploie de Blizzard cherchant un « senior software engineer console network » qui a créer tout cet émoi !

Moi j'aimerais bien sauver 1000 $ pour l'achat d'un nouveau Pc à la place si je pourrais jouer sur console sur ma 55'' dans le salon haha !


[Mise à jour. 10 mars 2012]

Dernières grosse nouvelles sur Diablo 3 :

Nous en sommes arrivés à la conclusion que retarder tout le jeu uniquement pour le JcJ serait injuste pour tous ceux qui attendent de pouvoir savourer la campagne et le contenu principal en solo/coopératif, surtout que cet aspect du jeu est quasiment terminé.

Alors, le JcJ c'est : Joueur contre Joueur aussi appeler en anglais PvP. Vu qu'ils se sont mis d'accord pour sortir le jeu sans ce mode, on devrait avoir une date de sortie officiel toute proche !


Dernière édition par NoNacK le Mar 13 Mar - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:41

Alors ça n'intéresse personne que D3 soit quasi terminé et qu'il sortira sans doute sur console ? Pénard va vous avez toute des gros Pc Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:13

Je suis bel et bien intéresser mais sa fait tellement longtemps que je l'attend que je vais me réjouir seulement quand je vais avoir la boite dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:20

MaxBeaur a écrit:
Je suis bel et bien intéresser mais sa fait tellement longtemps que je l'attend que je vais me réjouir seulement quand je vais avoir la boite dans les mains.

En effet nonack, je sais pas poruquoi , mais jai lu ton message et resté bouche bée

Content mais sceptique a la fois !

Certe, j'ai vrm hate que sa sorte, on se fait un team pas le choix

Sa nous prend 8 player Very Happy merci de nous mettre au courant, tien nous au courant si ta des dates Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Lornhg
Vétéran
Lornhg


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 35
Localisation : Québec

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:11

Moi non plus je ne m'exciterai plus avant le jour ou je pourrai jouer.

Et pour ce qui est de jouer sur console ... meh

Je vois vraiment pas comment une manette peut mieux performer qu'un clavier
pour ce genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:38

En effet on s'entend pour dire que Diablo ce joue avec une souris et un clavier, c'est très certains. Par contre, je ne suis pas un gros joueur PC et je doute que mon portable puisse rendre l'expérience si agréable qu'elle serait supposé l'être.

Alors, une version console bien adapté (on peut faire confiance à Blizzard sur ce coup) je me dis pourquoi pas. Sinon... je n'aurai pas le choix de me prostituer pour me payer un Pc tout neuf haha!

NoNacK la guidoune... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:06

NoNacK a écrit:
Sinon... je n'aurai pas le choix de me prostituer pour me payer un Pc tout neuf haha!

NoNacK la guidoune... Wink

Bonne idée...!!!

Sérieusement, tout comme starcraft 2,
Je pense sincèrement qu'il ne réinvente pas les hits pour les commun des mortel

leur absolution est de rendre les graphisme a la limite de lacceptable pour pouvoir runer sur tout les machines

Constate par toi meme pour les config requises ici http://us.battle.net/support/en/article/diablo-iii-system-requirements
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:15

Oui je connais la politique Blizzard sur ce coup et c'est bien pensé. Mais j'avais eu accès une espèce de beta piratée l'an dernier de D3 et mon portable avait un mal fou à vivre !

En espérant que cette beta n'était pas réellement optimisée et de bonne qualité. Je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:32

Dernières grosse nouvelles sur Diablo 3 :

Nous en sommes arrivés à la conclusion que retarder tout le jeu uniquement pour le JcJ serait injuste pour tous ceux qui attendent de pouvoir savourer la campagne et le contenu principal en solo/coopératif, surtout que cet aspect du jeu est quasiment terminé.

Alors, le JcJ c'est : Joueur contre Joueur aussi appeler en anglais PvP. Vu qu'ils se sont mis d'accord pour sortir le jeu sans ce mode, on devrait avoir une date de sortie officiel toute proche !


Dernière édition par NoNacK le Mar 13 Mar - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:42

Il y avais une rumeur pour le 17 Avril donc d'après t'es news, sa pourrais être possible! Mais pas de PvP? S'il s'y attaque après la sortie, j'ai rien contre mais sinon, qu'il le retarde encore une fois et craché le moton.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:45

sherif, ouais javoue !!! mais dapres moi le pvp va etre une patch apres pi thats it. au moin on pourrais se clancher le coop
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:51

C'est sure! Après tout, le PvP servira à rien au début, ont n'as besoin de travaillé notre build et se stuffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:25

Exact ! Very Happy Mais j'ai peur un peu du jeu... snakeqc l'as essayer.... ds un autre sujet de d3 sur lae forum en tk jai ben hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:46

Oui désolé, j'ai oublié de mentionner que le PvP viendra plus tard lorsqu'ils l'auront complété. Ce sera une grosse mise à jour. Voilà, désolé de l'oubli Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:09

Je sais pas trop pour le PVP....ca donne effectivement une tendance MMO...pour ce qui est d'etre porté sur console...tant que ca sort mieux que Diablo 1 sur ps1 Very Happy ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:13

Bouahhaha ! Les modes pvp je crois que c'est uniquement quand on sort de la ville non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:14

Pas pour Diablo 3. Ils ont fait un mode multijoueur bien à part. Avec des arènes et des combats en équipe spécifique : 1 vs 1, 2 vs 2 etc.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:20

Bah c'est cool je trouve ^^ Yavais bcp de pvp mais a lextérieur de la ville sa fesais des putains de game bourrer de pvp T_T enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !   Diablo 3 : 2 grosses nouvelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo 3 : 2 grosses nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo 2 LoD et oui !
» Diablo III
» De grosses annonces pour la 3DS aujourd'hui !
» Diablo 3 ? pre-download ?
» Diablo 3 : Le barbarian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo-
Sauter vers: