AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 À quoi vous jouez ce temps ci ?

Aller en bas 
+14
SuperGarrus
Silverwolf
Elbeef05
TheSherif
MrXelais
BurnoutShou
Blazed Eye
LordW0rms
Lornhg
Ophil
Danpoo
MaxBeaur
LinoBrown
NoNacK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:38

Aaah! Domage que tu sois sur PS3 Trunkal, Boderlands sa maurais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:03

Moi bon jai déja changer pour : Borderlands & Dead Islands au Xbox !!

( ben oui, Lordw0rms c'est racheté le Live ! ) mouahahha Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:20

En passant chez Futureshop cette semaine le Live est à 39.99 $ pour 12 mois ! Pas cher pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:32

Je me suis acheter le live yétait a 45$ 1 ans che wal mart pas pire ^^ 5$ de plus....! et dead island Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:02

Je vais avouer que j’ai entamer plusieurs jeux ce mois-ci, Dishonored (excellent mais dure),
Ghost Recons Futur Soldier (vraiment trippant), et mon frère et sa blonde m'ont fait acheter
Starcraft 2 qu’on joue ensemble et on à ben du fun. lol.
Et plusieurs petit jeu sur mon Ipod Touch dont Skylanders et Cut the rope.

Alors je suis très occupé niveau jeux hahaha et j'ai demander Halo 4, Far Cry 3 à Noël.

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Starcraft2-675px
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:15

Moi cest temps ci Dungeon Siege III au xbox sinon Darksirders II et WarZ sur PC ^^ ces nice !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
gabihudon
Démentiel
gabihudon


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Chibougamau

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:24

moi assassine creed 3 résident evil 6 el league of legend
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:44

Bon ben en cette nouvelle année qui commence je suis bien occupé avec plusieurs jeux dont Far Cry3, Halo 4, Disohnored, Starcraft 2, Metro 2033, Modern Combat 4, NOVA 3 (surtout en multi.) Wild Blood etc, tous des jeux que j'aimerais vous en parler. Bon gaming

Et vous?

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 NOVA3_1
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:06

Je suis en train de terminer les jeux que je n'avais pas fait au complet depuis ces dernières années. Donc, je joue à du réchauffer un petit peu comme Assasin Creed 2 (oui oui le 2), je termine aussi le dernier Batman.

Tout ça avec quelques parties encore de COD Black ops 2 sur WII U. C'est pas mal ça ce temps ci.

Je risque d'installer DBO online sur ma nouvelle ordi aussi avec la patch 100 % englais... Ça me redonner le goût de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Freak_Al
Modérateur
Freak_Al


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Québec

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:22

Allo à tous!! Je suis nouveau sur ce forum.

J'essaie de terminer les jeux suivants : Gothic (PC), Super Meat Boy (PC), Saint Row 2 (PS3), Borderlands 2 (PS3), Terraria (PC) et 9th Dawn (Android)

Dernièrement, j'ai réussi à terminer : Ultima I (PC) - Un trip "Old School" un peu bizarre, mais bon... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:18

Ultima sa ces vieux, mais je pense que Lordworms il joue à sa.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:53

Freak_Al a écrit:

Dernièrement, j'ai réussi à terminer : Ultima I (PC) - Un trip "Old School" un peu bizarre, mais bon... Shocked

Quoi !! Ultima !! hahahah c'est un peu fou comme trip !

Mdr j'ai telement jouer mais au Ultima Online ^^ et bienvenue sur le forum merci de venir participé c'est sympa^^ hésite pas à nous aider à render ce forum vivant Very Happy

Les autres?

Moi je peu dire que je suis encore sur Leagues Of Legends - SNES en multi - The War Z - Need For Speed hot pursuit.. et bon je nommerai pas tout mes jeux en cours du genre The Witcher 2 - Darksiders 2 - Dungeons Defenders - Crysis 2 - Age of empire 3 - Dungeon Siege III - Dragon ball Online bla bla bla etc ahahhahaha

Je peu même en ajouté ( finalement )...

NoNacK, pour Dragon ball Online , peut tu m'en dire plus ? Car je voudrais mettre la section à jour dans Zone PC Very Happy Je la veu aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:12

Bienvenue à toi, je te respecte déjà beaucoup nouveau membre, uniquement pour jouer à Super Meet boy ! Haha, non mais j'ai tellement joué sur 360.

C'est de la vrai drogue ce jeu, et c'est de la foutu bonne drogue à part de ça Smile


LOrd, pour DBO, la traduction 100 % anglais, est toujours en cours par une équipe. Je regarde si il y a des mises à jours chaque jour. Donc, wait and see.

Pour ma part, j'ai terminé Assasin Creed 2, Batman Arkham City (les deux à 100 % quasiment) et là je termine Ocarina of time sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19

Super alors NoNack ta mission avance ^^

pour la patch dans le fond dès qu'elle sort met moi au courant O_O Very Happy !!!!!!

wait and see...!! et bon gaming sur ocarine zelda link
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Freak_Al
Modérateur
Freak_Al


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Québec

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:38

NoNack, LordW0rms et Danpoo --> Merci pour votre accueil!

En toute franchise, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum... J'ai tombé sur votre site en faisant une recherche de podcast Québécois sur le gaming.

Vous me semblez à être du monde pas mal sympathique!

Effectivement, Super Meat Boy c'est comme une sorte de drogue. Pour ceux qui ont aimé ce jeu, c'est pas mal difficile d'arrêter quand tu commences une partie. Pour ceux qui ont aimé ce style de jeux, je vous fortement d'essayer Jumper Redux et Jumper 2 sur PC. Ce sont des jeux indie qui sont sortis il y a plusieurs années, mais le core gameplay est similaire à SMB. Vraiment nice.
http://www.mattmakesgames.com/

Pour ce qui est d'Ultima I... Je tiens à préciser que je n'ai pas vraiment de mérite. Pour passer à travers, j'ai checké des FAQ et des let's play sur le Web.
Sincèrement, le jeu à amener beaucoup de principe intéressant à l'époque ou les RPG était assez rudimentaire (ex. voyage dans l'espace, en FP lorsque tu accèdes à un donjon, etc.).

Pour terminer, est-ce qui a quelqu'un d'entre vous qui a déjà essayé Terraria (un style Minecraft en 2D)?
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:21

@Freak_Al

Pour terraria j'ai vu un ami y jouer beaucoup, et j'ai également appris que la version consoles approchais à grand pas. Assez poussée comme possibilité dans ce jeux tant dans la construction que dans le craft ^^ tu y a joué pas mal ?

au plaisirs pour laccueil Razz on fait ce qu'on peu pour informé les gens.. et discuté en meme temps!

Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:15

Oui, je connais Terraria, je l'ai acheté sur Steam il y a peut-être un an. Je jouais sur mon portable à l'époque qui freezait, quand s'était pas le temps ! Donc, j'ai arrêté de jouer.

J'aimais beaucoup. En effet, plusieurs possibilités, mais surtout un jeu assez dur qui demande de la patience, car le défis est élevé.

Tu es un gros joueur de Terraria ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi vous jouez ce temps ci ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour vous c'est quoi un jeux Rétro Gaming
» Skyrim - En quoi le Loup-Garou vous avantage ??
» Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?
» (IOS)Need for Speed Most Wanted gratuit pour un certains temps
» L'xp ça sert à quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussions générales :: De tout et de rien-
Sauter vers: