AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 À quoi vous jouez ce temps ci ?

Aller en bas 
+14
SuperGarrus
Silverwolf
Elbeef05
TheSherif
MrXelais
BurnoutShou
Blazed Eye
LordW0rms
Lornhg
Ophil
Danpoo
MaxBeaur
LinoBrown
NoNacK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:49

Sherif, bon gamer pour ces jours ci !!! hahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:34

J'en profite, c'est plutôt mort à la job c'est temps ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:35

Dac !! tu travail ou Wink ( off topic )
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Elbeef05
Modérateur
Elbeef05


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 33
Localisation : Tadoussac, Qc

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:00

En ce moment, je suis en train de jouer à banjo-kanzooie. Bf3 et Sonic sega all stars racing sont des jeux que je joue quotidiennement, sur Xbox 360. Left For Dead 2 et GTA IV sont aussi au rendez-vous, particulièrement en multi.

Je procède ensuite avec Zelda Ocarina Of Time, Sonic Generations et Uncharted 3.

Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:30

Elbeef05 a écrit:
En ce moment, je suis en train de jouer à banjo-kanzooie. Bf3 et Sonic sega all stars racing sont des jeux que je joue quotidiennement, sur Xbox 360. Left For Dead 2 et GTA IV sont aussi au rendez-vous, particulièrement en multi.

Je procède ensuite avec Zelda Ocarina Of Time, Sonic Generations et Uncharted 3.


Une belle brochette comme on dit Smile Sinon Ocarina tu joues en version original sur N64 ou sur 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:13

LordW0rms a écrit:
Dac !! tu travail ou Wink ( off topic )

Pâtisserie Fortin sur chiffre de soir. D'habitude ont travail de 15:30 à minuit mais c'est temps ci, à 20h ont n'as terminé Razz Sa marche avec des contrats donc ont peut pas en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: gaming   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:53

Elbeef05 a écrit:
En ce moment, je suis en train de jouer à banjo-kanzooie. Bf3 et Sonic sega all stars racing sont des jeux que je joue quotidiennement, sur Xbox 360. Left For Dead 2 et GTA IV sont aussi au rendez-vous, particulièrement en multi.

Je procède ensuite avec Zelda Ocarina Of Time, Sonic Generations et Uncharted 3.


Woa je vais dire comme nonack, tu ne chomes pas ! ! ! hahah Un bo set list de jeux et tout organiser !

donne nous des news de ton cheminement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Elbeef05
Modérateur
Elbeef05


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 33
Localisation : Tadoussac, Qc

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:31

Citation :
Une belle brochette comme on dit Smile Sinon Ocarina tu joues en version original sur N64 ou sur 3DS ?

L'edition collector sur N64, c'est-à dire la casette en or!
Revenir en haut Aller en bas
Elbeef05
Modérateur
Elbeef05


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 33
Localisation : Tadoussac, Qc

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:34


Citation :
Woa je vais dire comme nonack, tu ne chomes pas ! ! ! hahah Un bo set list de jeux et tout organiser !

donne nous des news de ton cheminement^^

Pas de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:10

Je me suis remis à jouer cette semaine à Battlefield 3 sur PS3. J'étais rouillé, mais j'ai assez vite repris le tour.

Je me suis procuré Journey sur le PSN et c'est... CARRÉMENT DE LA BOMBE. Je n'aurai pas le choix d'en faire un test, mais je crois que je vais manquer de mots afin de décrire ce jeu unique par son expérience et tout ce qui apporte, autant sur le plan humain (oui oui !) que sur le plan gamer.

De temps en temps avec ma copine on essaie de terminer Harry Potter Lego 1-4 en coop. Ça l'air banal comme jeu, mais c'est surprenant. Le niveau de difficulté pour tout terminer à 100 % est très élevé. Tous les jeux Lego je crois sont super bien fait dans l'ensemble.

Vous avez jouer à quoi cette semaine vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:55

Ben moi je joue Silent Hill Dowpour (bien attendue), A Mario Party 9 avec ma blonde sé bien et j'avais commencer Zelda Wind Waker, je vais surrement le finir. Je l'avais jamais fait et j'adore. Les graphiques me dérange pas et pour moi sé un des meilleurs après Ocarina of Times, J'avais commencer Twillite Princess l'année passé, j'étais rendu au 3e dongeon, j'ai apendonné les passes de loup me tue, maudit que cé plate.

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Win-waker-1
Revenir en haut Aller en bas
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:39

Cette semaine, j'ai repris ma carrière à Forza 4. Je joue uniquement de jours lorsque je suis seul, les cadres tremblent quand je downshift Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:21

J'ai reçu mon jumbo pack : Trials, Limbo et Splosion Man sur Xbox60.

Je dois admettre que la démo de Trials m'avait bien plu. Le jeu original est tout simplement une bombe. Les contrôles sont super, selon les motos on sent vraiment la différence sur la conduite. Les tableaux sont bien pensés (surtout bien dures) et le jeu a une durée de vie plus que respectable.

Si vous le voyez et que vous avez quelques sous en trop, je le conseille fortement. Je m'en vais essayer Limbo, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:44

Je me suis remis sur Darksiders premier du nom afin de le terminer avant la sortie du deuxième.

Que c'est bon ce jeu ! De l'action sans arrêt, ça l'arrête pas une seconde. Je viens de trouver mon cheval Ruine et je recommence un peu à me réhabituer au combo et au contrôle. Après ne pas avoir jouer environ 4 mois, c'est dure recommencer.

Mais, c'est un vrai charme ce jeu ! Si le jeu 2 va être meilleur, plus beau et plus grand... sa va être UNE BOMBE !
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf
Recrue
Silverwolf


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Ottawa

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:46

J'ai la vilaine habitude, si vilaine elle est, de rejouer avant la sortis d'un gros titre à l'opus précédent comme par exemple de ce tems-ci, je me tappe Prototype avant la sortie du 2 mais je suis encore sur Skyrim (+ de 186h avec 2 personnages) Wink. Au mois de janvier, je me suis farcit les 2 premiers Mass Effect avant la sortie du 3 ..... (un malade que je suis).
Revenir en haut Aller en bas
SuperGarrus
Vétéran
SuperGarrus


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:21

commencé une nouvelle game dans Skyrim :O---- FUS ROH DAH!!!! dovakhiin Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperCratoss?ob=0&feature=result
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:09

Silverwolf a écrit:
J'ai la vilaine habitude, si vilaine elle est, de rejouer avant la sortis d'un gros titre à l'opus précédent comme par exemple de ce tems-ci, je me tappe Prototype avant la sortie du 2 mais je suis encore sur Skyrim (+ de 186h avec 2 personnages) Wink. Au mois de janvier, je me suis farcit les 2 premiers Mass Effect avant la sortie du 3 ..... (un malade que je suis).
hahha ! Tu est réellement pas le seul crois moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:36

Tu es vraiment une bête Silver ! Tu passes vraiment un temps fou sur tes jeux, c'est bien Smile J'aimerais être autant assidu que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:37

Sinon, moi j'ai fini Darksiders 1. J'ai vraiment adoré. Je ne l'ai pas terminé à 100 %, il me manque l'armure abyssal et quelques pierres de couroux et de vie.

Le monstre de fin m'a beaucoup déçu, il était trop facile. Le jeu est assez difficile dans l'ensemble, mais le boss de fin est vraiment facile.

J'en retire que du bon néanmoins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:18

Moi sé temps si, je suis très occuper avec Skylanders (malade hahaha), on est entrain d'esseyer de faire le jeux a 100%, de monter chaque figurines level 10 avec toute leur attaques et de faire tous les défis. Pis quand je joue pas avec ma blonde, je fais the darkness 2 et j'ai toujours pas fini Zelda Wind Waker.
Revenir en haut Aller en bas
Patbl
Chroniqueurs QcX
Patbl


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Québec

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:28

J'ai repris ma partie de Tales of Vesperia sur la 360, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à ça.

Digital Devil Saga sur PS2 : terminé. Viens de commencer une new game+ et mes persons sont lvl. 6 et des attaques overpower (la magnificité des importes quand on finit l'histoire principal.) Il me reste pareil un boss a faire, et si j'en crois les stratégies presque inexistante, ce boss dure entre 30 minutes à 1 heure
bombe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPatbl
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:44

Col pat ^^

MOi ces temps si jessai plusieurs jeux retro comme sur ma chaine youtube qcxtreme
https://www.youtube.com/user/QcXtremeGamers?feature=mhee

A venir :

KEn griffey jr
super dodge ball
ocarina of time
diddy kong racing
etc etc etc lol
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:35

Moé je rejoue a Alan Wake (en mode difficile, a que sé bon c'est comme regarder un bon film et je viens de me pogner Red Alert 3 maudit que sé malade.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:55

Moi ces temps ci je jou un peu a League Of Legens / Dota ^^ peut etre Dead Island ds un futur proche!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
TrunkalXGQ
Recrue
TrunkalXGQ


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Drummondville

À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:04

C'est temps ci je n'ai pas trop de temps pour jouer, mais j'arrive quand meme a trouver un trou pour NHL12 et Halo reach au xbox et borderlands de temps en temps avec des chums au ps3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Xtreme-Gaming-Quebec/271711493
Contenu sponsorisé





À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez ce temps ci ?   À quoi vous jouez ce temps ci ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi vous jouez ce temps ci ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous c'est quoi un jeux Rétro Gaming
» Skyrim - En quoi le Loup-Garou vous avantage ??
» Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?
» (IOS)Need for Speed Most Wanted gratuit pour un certains temps
» L'xp ça sert à quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussions générales :: De tout et de rien-
Sauter vers: