AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com

Aller en bas 
+8
LieutenantMorue
HOLLYBEATS
Admin
soleil
Maj0r Barracuda
eondark54
captaine truite
LordW0rms
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:24

Faites vos commandes dès maintenant ! Nous commencerons la production sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
eondark54
Maître Modérateur
eondark54


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39
Localisation : st-jérome (montréal)

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:22

parfait
Revenir en haut Aller en bas
captaine truite
Maître gamer
captaine truite


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27
Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:46

mais commande on commende avec accesD
Revenir en haut Aller en bas
captaine truite
Maître gamer
captaine truite


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27
Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:47

pi je suis pas capble d'envoyer des message avec le lien de votre email
Revenir en haut Aller en bas
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : QC Chateauguay

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:36

jpeux tu savoir le prix pour un buck gamertag plus clan plus un kangouru b2 et b3 pi t shirt b2 et b3 mais si possible ak le clan les poissonnier a place du esti
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:15

Buck 10$ + gamertag = 12$
Kangourou 35$ +b2(5$) +b3(10$) = 50$ ( oui on peu mettr ton clan sur la manche
T shirt 15$ +5$+10$ = 25$

Pour le logo sur la manche et le gamertag au dos je dois confirmer les prix, mais sa ne monteras pas plus haut . ces une bonne apercu ! le prix pourrais p-e descendre ok je confirme les prix dès cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : QC Chateauguay

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:34

kk sa va prendre un peux de temps sa va faire koi 77$ pi jma adder 2 autre buck alor 101$ sa irai a mars environ
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:17

ouais on ouvre le compte paypal vendredi je te revien la dessus Smile tu as largent en mars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:38

Pour les nouveau membres, si vous êtes interesser, la campagne consiste a vendre quelque produits pour faire tirer éventuellement des points microsoft, et autres prix relier au jeux vidéo

C'est également dans le but de nous aider a acheter notre .com !

Merci ^^ Faites vos commandes dès maintenant nous commencons la production sous peu!

Paypal ouvert des ce lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:27

J'ai une petite question (désolé si ca deja été demandé)

est-ce qu'il y a un choix de couleur dans les t-shirt?
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:02

On a facilement accès au noir et au blanc, pou autre couleurs c'est sur commande tu dois nous dire et on dois passer la commande en avance je minforme et je te redonne des nouvelle si ces possible
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:13

Pour les couleurs faut rester dans les foncers , noir, rouge, mauve, bleu, mais les couleurs officiel pour nos chandails cé le bleu dessin blanc. Pour éviter des problèmes on aimerais rester dans c'est couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2011

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:38

J'espêre qu'on peut vous faire confiance^^ On commence la productin des buck, on commence par 12, je vous fourni le compte paypal mercredi ( il est ouvert, reste a lactivté )

SVP envoyer par MP ou email: qcxtreme@live.com vos COORDONÉES:
-#Tél
-Noms
-Adresse
-Code Postale
-Commande
-Certifier que vous payerai et nous certifions que vous aurez votre marchandise dans les 1 à 2 semaine ouvrable délais de livraison
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Maj0r Barracuda
Démentiel
Maj0r Barracuda


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Saguenay

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:36

Moi je viens de le faire
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:01

Parfait merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:01

Danpoo a écrit:
Pour les couleurs faut rester dans les foncers , noir, rouge, mauve, bleu, mais les couleurs officiel pour nos chandails cé le bleu dessin blanc. Pour éviter des problèmes on aimerais rester dans c'est couleurs.

Ouin, je comprend, je demandais parceque le bleu me va pas super bien...je prendrais noir si possible
Revenir en haut Aller en bas
Blazed Eye
Staff en essai
Blazed Eye


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28
Localisation : Saguenay

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:30

Ah ouais puisque j'y pense, il fallait que je précise: le kangourou je le voulais bleu, comme sur la photo un peu, si possible
Revenir en haut Aller en bas
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : QC Chateauguay

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:28

ben ma comande est fixe lord mais dison ke tu peux prendre ton temp tu va le savoir ken jma avoir largent mais c sur 3 buck 1 shit pi un kang mais on en reparle le temp vnu
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:25

Parfait donc j'attend ton paiement par paypal et des quon recoi on tenvoi.

Mais, si tu veu admetton pour le mommen juste Un buck on peu te lenvoyer et nous au moin sa nous donne un petit 10$ sa nous aide a acheter la marchandise
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
eondark54
Maître Modérateur
eondark54


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39
Localisation : st-jérome (montréal)

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:39

y me fauderais le # compte pour que je puisse payer
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:18

Je repete a tout ceux qui ne l'ont pas fait :

On commence la productin des buck, on commence par 12, je vous fourni le compte paypal mercredi ( il est ouvert, reste a lactivté )

SVP envoyer par email: qcxtreme@live.com vos COORDONÉES:
-#Tél
-Noms
-Adresse
-Code Postale
-Commande
-Certifier que vous payerai et nous certifions que vous aurez votre marchandise dans les 1 à 2 semaine ouvrable délais de livraison

merci !

PS: Je n'ai pas reçu encore la validatoin du pay pal sa devrais pas etre long
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:04

Voila ! ceux qui veulent commander à l'avance le pay pal est ouvert , envoyer votre paiement au qcxtreme@live.com via paypal ! si besoin de numero de compte pour virement acces, envoyer un email a la meme adresse merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:47

J'ai une annonce à vous faire consernant les commandes

Nous sommes malheureusement dans l'impossibilité de se procurer la marchandise par nous même.

Alors je vous offre une occasion de nous aider.

Comment ?

Simple, on commencerais pas produire les buck, mais pour les produire il faut les acheter... ce qui résulte qui faut les payés.

Je vous demanderais pour tout ceux qui veulent des buck, d'envoyer le montant ( 1 buck 10$ ) par pay pal et sa va nous aider a aller acheter la marchandise et de payer la commande, et on vous envoye votre commande dès que prêt.

Nous vous envoyerons une confirmation de livraison et acusé de reception

Pour facilité & éviter les confusion


SVP envoyer par email: qcxtreme@live.com vos COORDONÉES:
-#Tél
-Noms
-Adresse
-Code Postale
-Commande
-Certifier que vous payerai et nous certifions que vous aurez votre marchandise dans les 1 à 2 semaine ouvrable délais de livraison


Pour payer par pay pal c'est au qcxtreme@live.com
sinon si vous avez besoin du numero de compte pour transferer par acces demander le dans le email on vous lenvoi

Merci de votre compréhension

L'équipe Qc-Xtreme
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:12

Bon à tout ceux qui avait commander je vous redirige :
https://qcxtreme.forumgaming.fr/t449-acheter-les-buck-des-maintenant#3356


eondark, truite , moi, morue, darkness,

Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:39

Est-ce que le principe s'applique aussi au chandail? Si je prépaie...est-ce que ca accelere le mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com   Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QcXtreme devient QcXtreme Gamers et obtienne leur .com !
» Qcxtreme Ventrilo ?
» Le Chat Sur QcXtreme
» Guilde QcXtreme ( Shard Uo Apo )
» BattleField 3 QcXtreme Platoon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de Qc-Xtreme :: Discussion sur le forum :: Shop Qc-Xtreme-
Sauter vers: