AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klorel
Modérateur
Klorel


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2013

Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Empty
MessageSujet: Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires !   Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:48

Bonjour à tous,

je vous présente le projet d'une nouvelle guilde qui est en cours de préparation et d'élaboration pour la sortie de The Elders Scrolls Online.

Ce projet consiste à fonder une nouvelle structure avec des joueurs ayant un long passé sur les MMORPGs, qui sont aujourd’hui plus ou moins à la retraite et qui essaient de combler leur passion avec leur vie de famille.

Ce n'est pas toujours facile de jouer à un bon niveau quand on a un travail, une femme et des enfants ! Je sais que beaucoup aimerait rejoindre une structure ambitieuse mais malheureusement leur IRL leur permet difficilement.

Mon projet a été créé pour faciliter la vie à ces joueurs et leur garantir le plaisir de jeu tout en jouant à un bon niveau et avec des joueurs ayant le même profil qu'eux.

Après avoir intégré pendant des années de nombreuses structures plus ou moins renommées et avoir pris de l'expérience dans la gestion de guilde tel que Exsilium[Aion], Etherion[RIFT], Omen Sinistrum[SWTOR, GW2]. L'important pour moi aujourd'hui est de concilier plaisir de jeu et vie de famille. C'est pour cela que j'ai décidé de me lancer dans ce nouveau projet.

Cette nouvelle guilde accueillera essentiellement des anciens joueurs ayant commencé les MMORPGs depuis Ultima Online, T4C, DAOC ou WoW Vanilla et souhaitant pouvoir jouer avec des personnes de bons niveaux et ayant plus ou moins le même parcours et le même age.

J'ai choisi de fonder cette nouvelle guilde sur le jeu "The Elders Scrolls Online" car il s'agit d'une licence solide qui nous est familière depuis presque 20 ans et dont le RvR 3 factions s'inspire d'une référence en la matière: Dark Age of Camelot.

Je pense que ce jeu est parfait pour lancer une nouvelle structure de type "Old School" pas mal axée RvR comme ce que sera cette guilde !


Objectif de la guilde:

- Réunir des joueurs expérimentés approchant la trentaine ou plus
- Réunir un staff solide composé de branches PvP, PvE, RP et RVR
- Structurer la guilde
- Construire un site internet mêlant un blog sur les activités de la guilde (articles, vidéos, streaming), un forum et un Tchat
- Participer aux Bétas Test de TESO
- Proposer des activités PvP, PVE, RP, RVR à la sortie du jeu
- Devenir une structure solide
- Évoluer plus tard peut-être vers du Multi-gaming


Je recherche donc des joueurs de tous les domaines pour faire une structure très riche et diverse en activités.

Je ne vous cache pas que je suis un accro du PvP Sauvage ainsi que du RvR qui est mon domaine de prédilection. Et étant Raid Lead Serveur, je serai très présent sur cette partie. Malgré tout, je compte composer un staff efficace pour assurer très activement sur ce que sont les parties BG, le PvE et même le RP.



Profil des joueurs recherchés:

- Approchant les 30 ans ou plus
- Ayant une vie de famille
- Passionné de MMORPG
- Joueur expérimenté et de bon niveau
- Joueur principalement intéressé par le RvR
- Ayant un passé dans une structure de bon niveau et souvent renommée en PvE/PvP/RvR
- Ayant l'esprit compétitif
- Ayant un temps de jeu régulier
- Recherchant une guilde compétitive laissant les gens gérer leur temps de jeu par rapport à leur IRL
- Contribuant autant que possible à l’avancée et à l'amélioration de la guilde


Je recherche aussi des ex "Officier" et ex "Lead" expérimentés qui en auraient encore sous le pieds et qui pourraient investir un peu de leur temps dans la gestion de la guilde et de ses activités.

Nous avons l'année pour travailler sur cette aventure, nous n'allons pas nous précipiter... Nous allons prendre notre temps pour faire quelque chose de bien et solide.


Comment participer ?

C'est facile, il suffit de répondre au questionnaire sur le forum provisoire du projet ici: http://projetnouvelleguilde.xooit.fr/t3-Comment-se-pr-senter.htm (Ce forum ne sert que d'espace de travail pour l'élaboration de la guilde et sera fermé pour être remplacé par un portail avec un design complet aux couleurs de la guilde prochainement.)


Rejoignez moi vite dans l'aventure !


Dernière édition par Klorel le Sam 4 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klorel
Modérateur
Klorel


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2013

Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires !   Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:30

Ce sera une guilde franco-québécoise. Nous allons être beaucoup de français et j’espère trouver tout autant de québécois.

Nous serons une guilde très axée sur le RvR et donc le combo france/québec permettra d'assurer les défenses de forts sur une plage horaire très large.

Je recrute uniquement des joueurs ayant un bon passé dans des guildes renommées. Nous serons assez militarisés, il faut donc être bien rodé à ce genre de guilde et avoir un bon niveau.

Voilà, si ça vous intéresse, la porte est grande ouverte. Vous n'avez plus qu'à candidater.
Revenir en haut Aller en bas
Ssk
Modérateur
Ssk


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Sainte-Marie QC

Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires !   Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:02

Le projet grandi à vu d'oeil.
Nous recherchons des Québécois qui ont le profil que nous recherchons, afin de compléter notre équipe.
Nous aurons un roster actif 24h/24h dû au décalage horaire.

Si vous avez l’expérience, n'hésité pas, rejoignez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires !   Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de guilde RvR/PvP/PvE pour les trentenaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour le nom de la guilde
» Pour guilde, clans, serveurs, tournois etc.
» Règlement de la guilde
» Donjon en guilde
» Histoire de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone PC :: MMORPG-
Sauter vers: