AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Empty
MessageSujet: (IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos   (IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:11

(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Heroes_of_Order_Chaos_2

MOBA style League of Legend, je l'ai essayé et sa fonctionne très bien, j'ai juste trouvé ça difficile à comprendre et sa me faisait un peu ch..r de recommencer à tous les fois mon personnage.
Je sais que c'est le genre de jeux de plusieurs personne donc j'ai décidé de vous en parler.

(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Android-heroes-of-order-and-chaos-image-0

Le but est d'attaquer les ennemis en détruisant les tours avec sont avatars, on peux ce rajouter des magies, attaque etc. Si on tue une créatures (genre légendaire) ont peut avoir des pourvoirs spéciale mais attention c'est mieux d'etres bien accompagner pour tuer celle-ci.

(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos IMG_3917

Voici une définition de MOBA,

Moba est un nouveau genre de jeux en ligne qui a fait son apparition avec le mod Dota.
L'acronyme anglais MOBA signifie : "Multiplayer Online Battle Arena", c'est à dire en version française : "combat d'arène multijoueurs en ligne". Concrètement c'est un jeu dans lequel chaque joueur incarne un héros disposant de pouvoirs au sein d'une équipe. La communication et la coordination sont primordiaux pour parvenir à la victoire car les parties se caractérisent par un nombre de joueurs important pour un jeu de stratégie : généralement 5 vs 5.

http://wiki.wgpower.net/moba.html

(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos IMG_3227

Le jeux est vraiment beau avec un tutoriel plus facile que le jeux en générale. Il est gratuit, j'ai pas eu de misère à me trouver une game, c'est juste pas mon genre de jeux.



Si vous l'avez essayé, vos commentaires serais très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Empty
MessageSujet: Re: (IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos   (IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:22

Coudon ! Ya tu un jeux de ton genre !?!??! ahhahahah va falloir je tapprenne a jouer jeune loups damérique ff
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Empty
MessageSujet: Re: (IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos   (IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:22

Coudon ! Ya tu un jeux de ton genre !?!??! ahhahahah va falloir je tapprenne a jouer jeune loups damérique ff
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Empty
MessageSujet: Re: (IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos   (IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussion sur les jeux :: Portables :: Mobiles / Ipad / Iphones / Android.-
Sauter vers: